Question sur l'offre avec tv by canal

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • J'ai pris l'offre à 39,99 mais pour 5€ de plus on peut avoir tv by canal

    j'ai la pop et la tv freeze avec Okee, pas de soucis avec molotov & my canal

    si je prends l'offre tv by canal, ou vont s'ajouter les chaines ? sur my canal ou sur okee ??? je précise que j'ai déjà un abonnement avec canal+ (canal+ et décalé pour 19,90€) que j'accède directement depuis my canal

    vais je pouvoir accèder à toutes les chaines depuis my canal ? (je ne veux pas utiliser Okee à l'heure actuelle, ça freeze trop le soir)

    Est ce qu'on peut basculer sur l'offre avec tv by canal ??? et inversement si plus tard, je veux revenir sur l'offre à 39,99€ c'est possible ?
  • J'ai la Pop en fibre depuis 4j.
    J’ai les chaînes de TV by canal sur Oqee à la tv et sur ma tablette avec mycanal sans aucun soucis.

    Tu ne peux prendre l.option TV by canal qu’au moment de la migration.
    Pour la résilier plus tard, ça doit être possible, mais tu ne pourras plus y resouscrire.
  • donc impossible de passer à l'offre tv by canal pour 5e de plus maintenant ?

    sinon est-ce possible de résilier le service tv de free tout en gardant le player pop (on paie le service tv dans l'abonnement il me semble?) et ensuite prendre un abo chez molotov par exemple ????
  • Oui je pense qu’il n’est plus possible de souscrire à TV by canal après migration, à tout hasard regarde dans ta gestion de compte quand même

    Pour le service TV il fait partie de l’offre Pop d’après les conditions tarifaires tu ne peux pas le résilier c’est un tout

    Ceci dit tu peux toujours essayer de négocier avec le service client pour TV by canal ou mieux passer dans un Free store pour discuter avec eux
  • Alors en effet tu as l'option tv by canal que on peut prendre seulement à la souscription

    Mais si tu l'as pas prise tu peux souscrire à l'option famille by canal qui est au même pris
    La différence entre tv by canal et famille by canal c'est que sur famille by canal tu as pas eurosport 1 eursoport 2 et infosport+ sinon le reste se sont les même chaines

    Quand tu souscris à l'une de ses deux options les chaines sont dans l'interface oqee mais tu les a aussi dans mycanal
  • ok et au sinon, si je veux par exemple payé molotov

    est-ce possible de résilier le service tv de free ? et donc réduire le prix de l'abonnement internet / mois ???? tout en gardant le player pop
  • non pas possible les 220 chaines sont inclus et pas possible de faire baisser le prix de l'abonnement
  • ok donc la seul solution si on ne veut pas utiliser okee car freeze c'est d'utiliser my canal mais si on a pas beaucoup de chaines (j'ai seulement un abo canal+) du coup faut prendre avec free l'option famille by canal et les chaines seront ajoutés à my canal, c'est bien cela ?

    on aura bien accès à toutes les chaines via my canal on est d'accord ?
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison