Freebox delta avec player pop
-
Mail reçu de Free
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
avec Player Pop pour votre ligne FO11******** est en cours d'expédition
au point relais Chronopost.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta avec Player Pop
s'établit désormais au tarif mensuel de 49,99€/mois.
Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
relais Chronopost choisi.
Merci de préparer votre ancien matériel Freebox en l'emballant
soigneusement dans un colis afin de faciliter la procédure d'échange
au Chronorelais.
Vous êtes abonné à l'offre Multi-TV. Merci de conserver le second
boitier TV ainsi que sa connectique mis à disposition par Free, qui
continuera de fonctionner avec votre nouvelle Freebox Delta
Sincères salutations,
L'équipe Free
Nous contacter :
- Par téléphone au 3244 (appel inclus depuis votre ligne Freebox ;
depuis un autre opérateur, se référer à sa grille tarifaire)
- Via notre site d'assistance : http://www.free.fr/assistance/
le truc qui me gêne est que je passe au nouveau tarif à partir de maintenant alors même que je n ai pas reçu la Box...Delta + Player FLOP
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
La mise en service un peu laborieuse (surtout le répéteur Wifi) mais tout fonctionne à présent. J'attends de pouvoir créer un compte Netflix et Amazon.
- toujours pas accès à netflix et amazon prime
- cette option viens de s'afficher sur mon compte, erreur? ou pas?
- Fichiers joints
-
-
free.jpg (31.86 Kio)Vu 5142 fois
> Bon tout à l'air de fonctionner correctement par contre 2 choses.
> - toujours pas accès à netflix et amazon prime
> - cette option viens de s'afficher sur mon compte, erreur? ou pas?
J'ai la même sauf que quand tu valide tu passe à 15.99€
> pat33 a écrit:
> > Bon tout à l'air de fonctionner correctement par contre 2 choses.
> > - toujours pas accès à netflix et amazon prime
> > - cette option viens de s'afficher sur mon compte, erreur? ou pas?
>
>
> J'ai la même sauf que quand tu valide tu passe à 15.99€
OK merci pour l'info, je viens de recevoir le mail Netflix, c'est déjà ça

Je n'ai toujours pas reçu mes nouvelles Freebox (Delta et player Pop) qui devraient arriver lundi. Par contre sur mon compte, j'ai déjà la possibilité de migrer Netflix et passer mon compte Amazon en version "Prime".
J'ai donc fait le nécessaire et tout est OK : Netflix facturé par Free maintenant (et plus par CB) et Amazon Prime OK aussi...








Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
Expéditié le : 27/07/2020
Réception le : 28/07/2020
Le serveur delta rien a dire.
Mon debit a même doublé!!
Mais le player pop....
C'est la misère !!!
Les menus sont mal pensé.
Difficile de s'y retrouver.
J'ai toujours pas trouvé comment créer un enregistrement récurrent....
Mon player révolution me manque déjà !!!
j’ai bien peur que ça me fasse pareil...jiffreui a écrit : ↑24 juillet 2020, 23:48 Grosse déception.
Le serveur delta rien a dire.
Mon debit a même doublé!!
Mais le player pop....
C'est la misère !!!
Les menus sont mal pensé.
Difficile de s'y retrouver.
J'ai toujours pas trouvé comment créer un enregistrement récurrent....
Mon player révolution me manque déjà !!!
9 ans d interface avec la player V6...
le changement risque d être pas facile au début
Le changement quand il apporte de bonne chose ca va.mnms13 a écrit : ↑25 juillet 2020, 00:50j’ai bien peur que ça me fasse pareil...jiffreui a écrit : ↑24 juillet 2020, 23:48 Grosse déception.
Le serveur delta rien a dire.
Mon debit a même doublé!!
Mais le player pop....
C'est la misère !!!
Les menus sont mal pensé.
Difficile de s'y retrouver.
J'ai toujours pas trouvé comment créer un enregistrement récurrent....
Mon player révolution me manque déjà !!!
9 ans d interface avec la player V6...
le changement risque d être pas facile au début
Mais la, c'est de la régression !
Plus de récurrence d'enregistrement.
Des manips pas possible pour accéder au différend menu.
Un ecran noir de 4 secondes entre chaque changement de chaine.
Des bugs d'affichage et de démarrage.
Free va devoir vite réagir !! Cest pas possible !
> [quote=mnms13 post_id=138944 time=1595631052 user_id=1375]
>
>
> j’ai bien peur que ça me fasse pareil...
> 9 ans d interface avec la player V6...
> le changement risque d être pas facile au début
> [/quote]
> Le changement quand il apporte de bonne chose ca va.
>
> Mais la, c'est de la régression !
> Plus de récurrence d'enregistrement.
> Des manips pas possible pour accéder au différend menu.
> Un ecran noir de 4 secondes entre chaque changement de chaine.
> Des bugs d'affichage et de démarrage.
>
> Free va devoir vite réagir !! Cest pas possible !
C'est le début, le temps pour eux d'avoir des retours. Moi j'aimerai pourvoir personnaliser mon bouquet, alors j'ai fait un retour par email.
il est clair que pour le moment c'est pas génial mais c'est un outils encore jeune.

Colis arrivée dans la région ( 10 km de chez moi )mais non plus simple pour eux de pas travailler le samedi :
"6h34 : Montpellier CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain"
J'avais pris un point relais exprès pour pouvoir y accéder du lundi au dimanche, enfin bon, c'est pas très grave, ça reporte légèrement la mise en place du joujou.
Bon weekend a tous
Le delta et le lecteur pop etant en envoi, j'ai reçu le mail de free m'indiquant le changement d'abonnement.
J'ai donc pu faire les modifications nécessaires pour mon compte Netflix et Amazon.
Par contre je n'ai rien vu concernant Cafeyn. Est-ce que ce service est inclu dans l'offre delta + pop ou seulement avec l'offre delta + devialet ?

Je l'attendais pour début de semaine mais Chronopost m'a fait mentir.
Je l'installe et je vous fais un retour.
- Fichiers joints
-
-
IMG_20200725_145241.jpg (42.49 Kio)Vu 4596 fois













Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
Expéditié le : 27/07/2020
Réception le : 28/07/2020
Tout pareil. J'ai contacté le super service client de Free en leur disant que je ne le voyait pas apparaitre dans mon espace abonné. Réponse de l'assistance ... ATTENTION ROULEMENT DE TAMBOURS .......
:"L’activation de l'offre Cafeyn s'effectue de puis l'Espace Abonné .............blablablabla.
Ils ne doivent pas lire ce qu'on leur envoi.
Faut attendre où contacter le service assistance freebox