Suite à ma souscription à l offre POP et ayant demandé une portabilité de mon numéro fixe chez mon ancien FAI (Orange) je reçois hier un mail de Free à 15h45 indiquant
Bonjour,
Conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro xxxxxxxxxx a été
effectuée et sera active d'ici quelques heures.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox
Sauf que jusqu’à maintenant impossible de passer ni de recevoir le moindre appel. Je tombe systématiquement sur messsagerie....
le seul changement c est que la voix du répondeur à changée (sûrement passage de orange à Free pour la voix de la messagerie)
Que faire ? Le délai est-il normal ? Car cela fait plus que quelques heures
De plus aucun mail de Orange m’informant de la résiliation de leur côté ....
Merci pour vos conseils.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif