Tv qui bug en ethernet et j'ai la fibre ...
-
900mega pour être exacte ... le câble ethernet est neuf, celui fourni avec la box pop
la tv ne fait que bugger a intervalle régulier .. pourtant mon débit est excellent ...
40€ par mois pour ça c'est une blague ??? je n'avais pas ce soucis avec la revolution
Comment regler ce soucis ? car bien évidemment je ne vais pas rester comme ça, retour à la box revolution si cela continue (sans coût supplémentaire de ma part, sinon je résilie même si cela fait 10ans que je suis chez free), on paye 40€ ça doit être fonctionnel !
ps : tv via internet (pas la tnt)
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour moi c'est pareil, certaines chaines sont saccadées...
Alors je suis dans le même cas,
Freebox pop reçue hier, installation nickel ...
Freebox pop player raccordé en ethernet au serveur ...
Dans un premier temps, le débit par rapport à la FB Révolution est pas plus élevé, 980 Kbit c'est déjà pas mal , mais ce n'est pas ce qui est annoncé pour la FB pop ...
Concernant le coté TV il arrive que certaines chaines soient totalement noir et le son déconne parfois à plein tube .... son brouillé !
Petite déception quand même pour le coup !
OK, mais cela manque d'infos plus détaillées pour tout. Que peut-on ou doit-on brancher sur chaque port ethernet de la box, par exemple, ils sont apparemment tous différents.
Pour le pc j'utiliserai le port 2.5 GB/s car j'ai comnander la carte ethernet qui va bien avec.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07888 ... N9CKTV5QUI
Ne pas oublier un bon cable ethernet
https://www.amazon.fr/gp/product/B00QV1 ... FPIF&psc=1
et voila prêt pour profiter du 2.5 GB/s sur votre pc
Pour le reste des équipements vous avez les deux ports en 1 GB/s
Je rencontre aussi les 3 soucis suivants:.
Au démarrage du player, j'ai un écran qui affiche un soucis de connexion erheenet alors que j'ai bien Internet, après redémarrage du player ça rentre dans l'ordre. Sur certaines chaînes, comme RMC Découverte, lorsqu'on zappe sur cette chaîne, il n'y a pas de son ( pourtant le volume n'est pas coupé), il faut faire p+/P- pour remettre le son.
Sur certaines chaînes, il y a le message d'erreur suivant Voilà, pour instant
Free ne fait rien alors que ce problème est connu depuis tres longtemps
Bonjour,
J'ai l'impression que ces freezes datent des dernières MAJ des Box :
En attente de migration vers Delta + Pop, je suis en Adsl avec server et player Révolution + Multi TV Crystal : les 2 télés ont ce problème depuis 3/4 jours...
Mode d'envoi : Kronorelais, 89100 Sens
Mail expédition Chronopost reçu le : 03/08/2020 18 h 43
Livrée le : 04/08/2020 , retirée à 14 h 52
> Je suis en vdsl et je rencontre également ce bug de freeze de l'image et de
> son décalé ( pourtant avec les chaînes de la tnt...)
>
> Je rencontre aussi les 3 soucis suivants:.
>
> Au démarrage du player, j'ai un écran qui affiche un soucis de connexion
> erheenet alors que j'ai bien Internet, après redémarrage du player ça
> rentre dans l'ordre. IMG_20200724_212632.jpg
>
>
> Sur certaines chaînes, il y a le message d'erreur suivant
> IMG_20200724_195706.jpg
>
> Voilà, pour instant
Salut a Tous
Je suis sur la fibre
C'est une vrai catastrophe cette tété je commence a regretter la révolution .
J'ai régulièrement les même messages et la seul solution est de tout redémarrer
Et cette interface qui vraiment pas pratique.
Pourquoi pas avoir fait comme la révolution et pratiquement aucun réglages ......
A+