[Migration] Quand vont débuter les envois ?
-
Ou alors c'est se que je pense depuis le début soit juste une prise en compte de la migration.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Je chie sur Chronopost !!
- Fichiers joints
-
-
qs.png (99.48 Kio)Vu 4054 fois
seb67205 a écrit : ↑24 juillet 2020, 08:50 jamo146 a écrit:
> Petit échange a l'instant sur le Tchat Free
>
> Bonjour, Suite a ma demande de migration Freebox Revolution vers Freebox
> Pop du 08/07 le statue de la commande est passé a "commande en cours
> de préparation" depuis lundi, étant déjà vendredi cela veut-il juste
> dire que la migration a était pris en compte ? ou alors il faut 1 semaine
> pour préparé deux cartons ?
> 08:35
> Bonjour, je suis Mohamed votre conseiller T-chat , je suis à votre
> entière disposition,
> 08:35
> bonjour
> je voudrais donc savoir se que signifie le statue " commande en cours
> de préparation" depuis lundi cela fait une longue préparation, je
> n'est commandé q'une seul Pop
> 08:36
> oui c'est normal car plusieurs commandes en cours de préparation en
> parallèle
> 08:37
> et donc .....?
> 08:37
> un mail et un SMS vous seront envoyés dès réception du colis par le
> transporteur sous un délai de 24 à 48 heures avant la livraison.
> 08:37
> donc je ne suis pas plus aidé ..... merci tout de même
> 08:37
> Merci à vous
en cours de préparation depuis lundi et pareil pour moi via twitter : soit il y a un problème avec Chronopost , soit ils sont en rupture, soit c'est parce que je n'ai pas pris le répéteur et ca change le conditionnement du lot sinon je ne comprends pas ...
Hello, commandé le 7 Juillet aussi sans le répéteur, Mon numéro de colis toujours invalide.. Peut être oui le reconditionement sans le répéteur .

Malheureusement toujours pas de news, je pense qu on va devoir attendre encore la semaine prochaine avec le week end ...........
La presse, qu'elle soit généraliste ou spécialisée, se fait écho du nombre de nouveaux abonnés de ce bijou de technologie. OK.
Adressons via les commentaires disponibles sur les sites Internet correspondants une présentation courtoise mais conforme à la réalité de cette attitude commerciale inadmissible de FREE qui ne respecte aucun des fondamentaux en matière commerciale (ordre de livraison, qualité de la relation client, etc.).
Et demandons à ces média d'être un peu plus objectifs certes en valorisant cette nouvelle offre, mais en indiquant aussi la réalité du moment.
Je viens de le faire sur UFC QUE CHOISIR.
A vous de jouer.
Prenez soin de vous,
HAAAAAAA! J'ai une Bonne nouvelle copains freenautes du 7/8 Juillet!
Je viens de retourner sur l espace abonné et magie c'est enfin partit >
"Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 24/07/2020 par Chronopost n° FW3*******29FR.
Apportez votre ancien matériel."
Donc ça va être bon pour vous aussi ! Enfin.. Après 17 jours d'attente c'est envoyé.
On se tiens au jus.
Demande migration vers POP du 8 juillet vers 14 heures.
Bon WE.
> [quote=seb67205 post_id=138841 time=1595588585 user_id=38735]
> si toutes les commandes passées depuis le 7 / 8 et en attente sont sans répétiteur :
> on tient peut-être notre explication . Si c'est cela, ça va me donner des regrets de
> ne pas l'avoir choisi ...
> [/quote]
>
> HAAAAAAA! J'ai une Bonne nouvelle copains freenautes du 7/8 Juillet!
> Je viens de retourner sur l espace abonné et magie c'est enfin partit >
>
> "Etape 5
> Votre colis est en cours d'envoi.
> Colis envoyé le 24/07/2020 par Chronopost n° FW3*******29FR.
> Apportez votre ancien matériel."
>
> Donc ça va être bon pour vous aussi ! Enfin.. Après 17 jours d'attente c'est envoyé.
> On se tiens au jus.
bonne nouvelle pour vous : commande avec ou sans répéteur ?
colis envoyé le 22/07 reçu le 23/07 malgre que le suivi chonopost affiche toujours en cours de livraison

installation ok malgré quelque reboot le serveur chauffe pas mal 49° 58° 63° ventilo a 3290 t/m.
le player pop est pas au point tout les chaines 4k ne marche pas, des fois pas d'image il faut retourner a l'’accueil de l’application pour que ça remarche.la gestion du son est catastrophique j'ai installer kodi en passthrougtsur sur ampli yamaha: le dts pas reconnu le doilby truehd passe dd+ y a que le ac3 et dd+ qui marche de plus kodi est en fullhd alors que suis en 4k est que la box est bien regle en 4k. de plus le dolby vision est tout le temps active même sur les chaîne sdr ce qui fait que l'image est bizarre . en gros besoin de grosse mis a jour sur le player. je suis en adsl et alpes-maritmes
> morane a écrit:
> > Bonjour,
> > Migration Freebox V5 (Hé oui ! ) vers Freebox pop . Commande du 12/07/20 .
> > Hier, message de UPS, Votre colis, envoi de Free, sera livré demain
> > mercredi 22/07/20 .
> > J'ai attendu toute la journée . Pas de livreur . Et comme j'ai tout emballé
> > pour l'échange, pas de tel, par d'internet, pas de télé , pas de wifi, etc
> > .
> Deuxième jour d'attente . Toujours pas de livreur UPS ???
Colis reçu . UPS a prit son temps .
Déballage de la Freebox pop . Différentes connexions, mise sous tension, et une minute plus tard : connexion internet et téléphone .
Déballage du player . Mise sous tension, reconnaissance Wifi immédiate . Par contre, 30 minutes de réglages et de mises à jour . Tout fonctionne parfaitement .Pourvu que ça dure .

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
avec Player Pop pour votre ligne XXXXXXXX est en cours d'expédition
au point relais Chronopost.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta avec Player Pop
s'établit désormais au tarif mensuel de 49,99€/mois.
Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
relais Chronopost choisi.
Merci de préparer votre ancien matériel Freebox en l'emballant
soigneusement dans un colis afin de faciliter la procédure d'échange
au Chronorelais.
Sincères salutations,
Conclusion : il faut attendre...
Je viens de voir que sur mon compte le logo est passé a POP et que mon colis est en preparation...
Cela fait 1 semaine et demi que je Tchat ,Tweet ,appel etc.....
Alors maintenant dans combien de temps vais je recevoir la bobox ?????
Bon courage a ceux qui n'ont pas recu le mail de preparation....
J'aimerai quand meme un jour connaitre la logistique de Free concernant les envois
Courage on y arrive !!!!!!!!
je vie une nouvelle fois, mes belles semaines d'attente avec la révolution

Bonne nouvelle pour moi la Freebox pop (SANS RÉPÉTEUR) est en cours de livraison :
Commande passée le 10/07
Confirmation le 11/07
Chronopost : 24/07 à 21h15
Livraison prévue aujourd'hui (je suis a coté de Chilly Mazarin)
On va pouvoir faire joujou ^^
Modification pour dépot UPS le 18/01
"Freebox expédiée" : NON
mail d'envoi le 11/01 : NON
freebox V6 reçue NON
Freebox pop sans répéteur
Commande passée le 20/07 à 16h. Migration confirmée le 20/07 10 minutes plus tard
colis en préparation le 20/07 vers 18h
Aujourd'hui le 25 /07 reçu l'email de notification d'envoi par UPS, livraison prévu le mercredi 29/07/2020