Nouvelle mise à jour Server
-
Bonjour.
Ce matin...Pop,Révolution ,Devialet .....
Pensez à rebooter le server......retour sur vos changements?remise en place du VDSL?Ou pas?...amélioration soit disant du wifi....chez moi tout fonctionne,mais comme auparavant...bref rien de neuf pour moi....et vous?
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Mouais, je sens que je vais renforcer en adsl 2+
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Une nouvelle mise à jour (4.2.3) est disponible depuis le 05 aout 2020 à 11h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server.
La mise à jour apporte les changements suivants :
Corrections
- Les graphes de débit affichent maintenant les débits supérieurs à 1Gbit/s (Freebox Pop)
- Amélioration de la QOS en mode VDSL lorsque le débit upload est faible (Freebox Pop)
- Correction du mode bridge (Freebox Pop)
- Correction des déconnexions aléatoires non visibles sur l’historique des connexions (Freebox Révolution/Mini4k)
- Pour les cartes Wifi utilisées en mode 160Mhz, en cas de détection de radar (DFS), la carte diminuera maintenant automatiquement la largeur de bande.
- Correction d’un problème de stabilité sur le wifi N des Freebox Révolution/mini4k/One
Corrections
- Retour à l’étape 3c lors de l’utilisation soutenue du port 2.5Gbit/s
- Les trames multicast n’étaient pas correctement transmises à travers le switch
- Passage de mode routeur au mode bridge non fonctionnel immédiatement sans faire un reboot de la Freebox.
Source dev.freebox.fr
Pour moi en Delta, le wifi est moins bon qu'en 4.2.2Pimoos a écrit : ↑14 août 2020, 16:30 Bonjour,
Une nouvelle mise à jour (4.2.3) est disponible depuis le 05 aout 2020 à 11h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server.
Corrections
- Les graphes de débit affichent maintenant les débits supérieurs à 1Gbit/s (Freebox Pop)
- Amélioration de la QOS en mode VDSL lorsque le débit upload est faible (Freebox Pop)
- Correction du mode bridge (Freebox Pop)
- Correction des déconnexions aléatoires non visibles sur l’historique des connexions (Freebox Révolution/Mini4k)
- Pour les cartes Wifi utilisées en mode 160Mhz, en cas de détection de radar (DFS), la carte diminuera maintenant automatiquement la largeur de bande.
- Correction d’un problème de stabilité sur le wifi N des Freebox Révolution/mini4k/One