Migration Delta vers POP
-
On peut migrer (dans un futur proche) Delta vers POP (serveur et player). Ca me permettrait de vendre le player Delta que je me sers pas du tout au final (fonctionnalités)...
Thx.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> On peut migrer (dans un futur proche) Delta vers POP (serveur et player).
> Ca me permettrait de vendre le player Delta que je me sers pas du tout au
> final (fonctionnalités)...
> Thx.
Bonjour,
Personne ne veut acheter des players devialet, vu que la plupart des fonctionnalités sont inaccessible si plus connecté à ta freebox à toi.
J'ai pourtant vendu le mien en 10 jours sur marketplace (FB)... et j'ai eu beaucoup de demandes.ced334 a écrit : ↑20 juillet 2020, 14:48 Xblog a écrit:
> On peut migrer (dans un futur proche) Delta vers POP (serveur et player).
> Ca me permettrait de vendre le player Delta que je me sers pas du tout au
> final (fonctionnalités)...
> Thx.
Bonjour,
Personne ne veut acheter des players devialet, vu que la plupart des fonctionnalités sont inaccessible si plus connecté à ta freebox à toi.
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020