installation ligne

  • Bonjour,

    j'ai souscris a un abonnement delta le 10 juillet, et j'ai reçu hier un message pour prendre rdv avec un technicien afin de raccorder mon abonnement freebox sur ma ligne NDI, alors je suis en VDSL et chez bouygues depuis un an, je voulais savoir si c'était normal SVP.

    merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,

    Lors de la souscription, as tu indiqué ton numéro de ligne existante?
    Ou as tu saisie ton adresse et il t'as indiqué "Aucun ligne existante" ?

    Je ne pense pas que ça soit normal si tu as déjà une ligne.
    Freebox Delta + Player POP
  • BON PLAN
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  • effectivement c'est une erreur de ma part, j'ai cliqué sur créer une ligne quand ils m'ont marqué aucune ligne inactive, orange m'a appelé et j'ai pu annuler le RDV avec eux et ca a bien été pris en compte sur l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 22 juillet 2020 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE.... maintenant j'essaie avec beaucoup de difficultées de contacter le 3244 pour régler ca.