Lecture MP3
-
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire les fichiers mp3 sur ma freebox.
L'apercu fonctionne mais des que je sélectionne il y à un écran noir et donc pas de lecture
J'ai tout redemarré, le pb persiste
Merci pour vos réponses
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ça m'est arrivé aussi et j'ai réussi à lire des docs MP3 en bidouillant un peu tout...
D'abord est-ce que vous avez bien fait un Hard reboot du FreeboxPlayer ? (Appuyer sur le petit bouton derrière le Freeplayer.)
Et sinon, en passant par le bouton vert (de tâches), si vous sélectionnez "jouer tous", ça ne marche toujours pas ?