Migration freebox pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour

Je voudrai savoir avec les avis des gens qui lont déjà reçu si sa vaut le coup de migrer vers la pop

J’ai la révolution en ADSL

J’ai cru comprendre que certain abonné avait des problèmes avec le server pop

Cordialement
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

1 : Améliore ton débit très facilement : passe directement en 2,5Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C (ou embout USB-A), il remplacera le port 1Gb/s de ton ordinateur. Tu peux aussi ajouter derrière ta Freebox Pop ou Ultra ce switch 2.5G pour distibuer du 2.5G sur tout ton réseau. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé USB WiFi 7 (ou cette carte PCIe WiFi 7).

2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité pour ses performances. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • D'après les retour ça touche ceux qui sont en Vdsl en général
    Par contre pour ceux en fibre aucun problème visiblement
  • Normalement j’aurai la fibre en août donc je migrerait en août quand la fibre sera opérationnelle
  • Suis fibré, avec la pop j'ai encore gagné 100 Mb/s en débit descendant (950 Mb/s). J'ai commandé une carte réseau 2.5 Gb pour voir si j'atteins les 2,5 Gb/s ou approchant car la carte réseau de ma carte mère est limitée à 1Gb/s.
  • bonjour

je suis en ADSL 2.................... pop serveur et pop player pas de soucis pour moi.
    pop server et pop player FIBRE PON
    ¨passion la pêche des carnassiers en floatube et l informatique
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »