Migration freebox pop ils sont rapide

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonsoir

    Je demande la migration freebox pop fibre (j'ai une mini4k) vers 16h

    10 minutes après je reçois la confirmation par email

    Vers 18h on m'informe : Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    J'appelle la hotline car je trouve cela vraiment rapide la conseillère me confirme que le colis est bien en préparation aussi surprise que moi et me donne mon numéro de colis et bien la free je dis chapeau
    Modifié en dernier par houjii le 20 juillet 2020, 18:52, modifié 1 fois.
  • C'est bien de le dire aussi quand ça se passe bien ;)
    Commande POP faite le : 07/07/2020
    Confirmée par mail le : 09/07/2020
  • voila c'était le but car on entend souvent les personnes quand ça ne vas pas
    Bien la je fais un post car c'est du positif et je donnerai des nouvelles de l'avancement jusqu'à la mise en service
  • Bonsoir

    en effet ,c'est rapide ,je viens d avoir le sms pour demain en point relais chronopost.

    Migration de la revolution faite le 16/07/2020 a 10h00.

    le carton est prêt a recevoir tous le matos de la revolution demain matin.

    Bonne soirée
    pop server et pop player FIBRE PON
    ¨passion la pêche des carnassiers en floatube et l informatique
  • ah parfait sa moi j'attend le message comme quoi c'est expedié
  • A qui profite le crime dirait Soral.

    Ce qu'il faut retenir, ce n'est pas que quelqu'un qui commande le 20 juillet, se fait expédier la box le même jour.

    Ce qu'il faut retenir, c'est bien qu'un client qui a commande le 07 au soir, n'a toujours pas son produit expédié pendant que l'autre qui a commandé 13 jours plus tard recevra son boitier avant lui.

    Bossuet déclara Dieu se rit des hommes qui se plaignent des effets dont ils chérissent les causes.

    Tu incarnes parfaitement cela.
  • moi j'y suis pour rien quand j'ai demander la migration je pensai devoir attendre un bon moment avec la forte demande. Mais la deux heures arès la demande de migration le colis déjà en préparation c'est surprenant
  • houjii a écrit : 20 juillet 2020, 21:47 moi j'y suis pour rien quand j'ai demander la migration je pensai devoir attendre un bon moment avec la forte demande. Mais la deux heures arès la demande de migration le colis déjà en préparation c'est surprenant
    Oui, bluffant même. :o C'est bien de dire quand ça se passe bien, d'autant que j'ai l'impression que cet opérateur se fait souvent basher à tort.

    Cependant, j'ai commandé le 7 comme beaucoup et mon colis est toujours en préparation. La logistique n'a aucune logique... et il devrait y avoir des gens chez Free pour se poser des questions. On entend toujours Xavier Niel faire son mea culpa mais ça commence à bien faire.

    Si on ouvre aux migrations, on ne doit pas privilégier les nouveaux clients, on ne doit pas privilégier les clients ADSL et on doit traiter les demandes par ordre d'arrivée. ça parait logique.
  • captainpicard a écrit : 20 juillet 2020, 22:10
    houjii a écrit : 20 juillet 2020, 21:47 moi j'y suis pour rien quand j'ai demander la migration je pensai devoir attendre un bon moment avec la forte demande. Mais la deux heures arès la demande de migration le colis déjà en préparation c'est surprenant
    Oui, bluffant même. :o C'est bien de dire quand ça se passe bien, d'autant que j'ai l'impression que cet opérateur se fait souvent basher à tort.

    Cependant, j'ai commandé le 7 comme beaucoup et mon colis est toujours en préparation. La logistique n'a aucune logique... et il devrait y avoir des gens chez Free pour se poser des questions. On entend toujours Xavier Niel faire son mea culpa mais ça commence à bien faire.

    Si on ouvre aux migrations, on ne doit pas privilégier les nouveaux clients, on ne doit pas privilégier les clients ADSL et on doit traiter les demandes par ordre d'arrivée. ça parait logique.

    👍👍
  • houjii a écrit : 20 juillet 2020, 21:47 moi j'y suis pour rien quand j'ai demander la migration je pensai devoir attendre un bon moment avec la forte demande. Mais la deux heures arès la demande de migration le colis déjà en préparation c'est surprenant
    Le plus intéressant dans tous sa se sera de savoir a quel date tu sera livré, moi sa fait bien depuis lundi que mon colis est soit disant en préparation ......
  • Pareil pour moi depuis lundi c'est en préparation !
    ;)
  • Méme chose le statue colis en préparation à pas changer depuis lundi ça devrai plus trop tarder
  • Migration Freebox révolution vers Pop. ;)
    Commandé le jeudi 16 juillet, mail de confirmation à 21 h.
    Envoie du colis via UPS le mardi 21 juillet à 6 h.
    Reception Freebox Pop le mercredi 22 juillet à 14 h.
    Anciénne Freebox révolution récupérer directement par le livreur UPS.
    Attention livraison avec un jour d'avance sur les prévisions de départ prévu par UPS.
    Si vous avez des sauvegardes sur votre freebox revolution il faut les faires dès la commande c'est plus sur. :oops:
    Mise en place à 18 h et fonctionnement OK à 18 h 15.
    Reste à tester la bête.
    6 jours entre la commande et la livraison. :lol:
  • Pour rappel migration faite le 20/07

    email reçu aujourd'hui pour l'expedition de la freebox pop. Livraison prévu pour le 29/07 par ups

    Par contre j'ai cru comprendre qu'il arriver que ups est un jour d'avance sur la livraison donc à voir
  • Donc freebox reçu ce jour avec une journée d'avance

    Je suis en Fibre type de connexion PON Je reçois bien les 5GB/s
    La box chauffe un peu c'est vrai mais rien d'alarmant

    Pour ce qui est de la tv l'interface oqee me plait et la box est très réactif

    Donc pour le moment très satisfait de cette freebox
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison