Problème mise à jour des informations

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    Suite au message signalant que mes informations datent de plus de 7 jours, je clique sur le bouton pour les enregistrer. J’´ai bien le bandeau vert me signalant que la mise à jour a été effectuée. Pourtant j’ai toujours le message me signalant que mes informations doivent être confirmées car datant de plus de 7 jours. J’ai désactivé les bloqueurs de pub, essayé sur d’autres navigateurs et sur un autre pc, j’ai toujours le même problème.

    Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pour info, j’ai supprimé et recréé les données, ça à l'air d'avoir résolu le problème.
  • Bonjour,


    Rien compris


    Bonne soirée


    Gérard
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »