[Migration] Quand vont débuter les envois ?
-
21JumpSt a écrit:
> [quote=Remdac post_id=138238 time=1595237377 user_id=38311]
> Petite question pour les abonnée Fibre One / Révolution, lors du renvoie de
> la précédente box, vous avez également renvoyer le petit boîtier noir
> additionnel pour la fibre?
> [/quote]
>
> Hello,
> J'attends pour faire mon carton des news d'expédition mais moi je n'ai pas
> de boitier noir
> par contre en FibreOne, bizarre, je vois pas ce que c'est ?
Ce petit boîtier la!- Fichiers joints
-
-
AF08BB8E-43FD-4C99-AF94-7A726D867B2B.jpeg (30.56 Kio)Vu 2738 fois
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> BZHDeveloper a écrit:
> > Remdac a écrit:
> > > Petite question pour les abonnée Fibre One / Révolution, lors du renvoie de
> > > la précédente box, vous avez également renvoyer le petit boîtier noir
> > > additionnel pour la fibre?
> >
> > vous allez devoir renvoyer le boîtier noir cette fois ci : le serveur pop gère
> lui
> > même la fibre en interne
>
>
message aux déjà possesseurs de la pop : l'adaptateur metallique est-il fourni ?
Toujours aucune nouvelle pour moi :
demande de migration faite le 07/07 à 22h00, révolution vers Pop, fibré depuis un mois et demi, département de l'Allier.
Sms et mail reçu ce matin à 9 h 13 et colis récupéré aujourd'hui à 11 h 00.
Pour info migration révolution vers pop faite le 8/07/20 à 13 h 00 et j'habite en région parisienne. Box en cours d'installation. Ça change de la révolution

> faut retourner le boitier fibre ainsi que le cable qui se branche dessus ??
Oui, dans la vidéo tuto (https://www.youtube.com/watch?v=MCUwIRGYcSA) il est précisé que le SFP et la jarretière optique sont fournis. Plus besoin du boîtier ONU noir du coup.
J'ai effectué ma demande de migration depuis une Révolution fibre le 08 juillet à 18h00, demande confirmée dans la foulée (vérifiez vos pourriels...) et depuis ..... RIEN.
Sur ma page abonné Freebox, j'ai toujours la Révolution.
Je sais que la patience est la mère de toutes les vertus mais là ça commence à faire long.
J'habite dans le Var d'où j'espère bien voir certaines choses commencer à bouger dans pas trop longtemps...
Tu avais déjà la fibre? Tu as retourné également le petit boîtier noir fibre donc
Normalement oui.
Ce boitier ONU était une verrue. Tellement peu pratique et encombrant !
Dommage qu'ils n'aient pas opté pour l'intégration du SFP dans la box comme Orange. Cela aurait évité un composant supplémentaire.
Rien ne bouge sur l'espace client
On me dit au tél qu'on privilégie les nouveaux abonnés
Les demandeurs de migration ont déjà une connexion et peuvent attendre…

Paris
Je suis en Migration Révolution vers Pop ( Fibre ) et je viens de voir dans mon suivi de commande une etape 5 " colis en cours de préparation " apparaître...
Je viens de voir que la photo est passée de la Révolution vers la Pop.
J'ai maintenant dans le suivi commande mon colis en cours de préparation.
Je suis en Révolution Fibre et en ile de france.
Bon courage à tous.
Cdt,

Bonne soirée
Ah ok merci, non je n'ai pas ce boitier onu sur la one.
Ça bouge c'est bon signe.
Rappel: migration revo fibre > pop fibre demandé le 07/07 à 21h.

Bon courage à tous !
Migration Révolution/fibre dans le Var
Le mail de confirmation avec la liste du matériel à retourner et aucunes nouvelles depuis...
Sur l'interface Free.fr > Suivi de commande (rien n'a changé)
Je suis allé au Free Center, ils n'ont rien vu, même la demande de migration.
J'ai appelé le 3244, avec un peu de difficulté, ligne saturées :
- demande de migration prise en compte
- le freehelper s'est mis en relation avec le service logistique et ma confirmé d'un envoi express avant fin de semaine.
Suite à l'appel, la photo de l'interface et passée avec la photo de la pop, l'interface de suivi en commande en préparation.
Voila, si çà peut aider quelqu'un qui n'as toujours pas d'envoi en cours depuis une semaine, appellez le 3244.

Aujourd'hui 18h colis en cours de préparation

Pour info abonné fibre.