[Migration] Quand vont débuter les envois ?
-
Patiente un peu... C'est juste que Free à créé une étiquette Chronopost mais que Chronopost ne l'a pas encore scanné. Attends lundi et normalement ça devrait le faire
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> Bonjour,
>
> Pour ma part, Migration de Revolution vers POP demandée le 7/7, colis reçu
> aujourd'hui le 18/7.
bonjour qu'avez vous rendu de la revolution en echange?
déjà la fibre / migration révolution vers pop le 7 Juillet 20h (server+player+répéteur)
je suis du nord et j'attends toujours .. livraison en point relais, rien du tout, pas de suivi, rien ...
A mon avis ils ont privilégié les envois migration ADSL avant la fibre vu que le pack n'est pas le même et que pour la fibre il faut une jarretière et SFP en plus.
Le suivi aurait pu différencier les abo fibre vs ADSL et je pense qu'on aurait constaté le traitement des envois
Cordialement
Cordialement

Avec un grand moment chez Chronopost, où j'ai du expliquer moi-même au livreur le principe du swap retour avec une étiquette à coller...

par contre, même si l'envoi est très rapide, ça doit être encore en rodage chez FREE: j'avais pas demandé le répétiteur wifi, ils me l''ont quand même envoyé

Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi.
Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport.
J’ai le technicien fibre qui vient jeudi ...
Merci pour ta réponse
Aucune idée, j'ai pas la chance d'être fibré (c'est l'arlésienne le déploiement fibre chez moi... 3 ans que ça devrait être fini mais ça traine, ça traine... elle est pourtant "dans mon quartier" depuis près d'un anDds a écrit : ↑20 juillet 2020, 09:51 Ah super tant mieux si ça va vite. Si par hasard j’ai pas reçu la Freebox le jour ou le technicien vient, est-ce que ça annule le rendez-vous ou il peux quand même faire tout le nécessaire et j’aurais juste à brancher moi-même les équipements ?
Merci pour ta réponse

L'interface a changé ce matin, le logo est celui de la pop, le suivi est direct à l'étape 5 avec l'envoi du colis
- Fichiers joints
-
-
Capture.PNG (148.68 Kio)interface "pop" Vu 2694 fois
-
2uWFetX.png (33.31 Kio)suvi direct à l'étape 5 Vu 2694 fois
bill le lezard a écrit : ↑20 juillet 2020, 09:56Aucune idée, j'ai pas la chance d'être fibré (c'est l'arlésienne le déploiement fibre chez moi... 3 ans que ça devrait être fini mais ça traine, ça traine... elle est pourtant "dans mon quartier" depuis près d'un anDds a écrit : ↑20 juillet 2020, 09:51 Ah super tant mieux si ça va vite. Si par hasard j’ai pas reçu la Freebox le jour ou le technicien vient, est-ce que ça annule le rendez-vous ou il peux quand même faire tout le nécessaire et j’aurais juste à brancher moi-même les équipements ?
Merci pour ta réponse). je pense qu'il faut néanmoins que la box soit là pour qu'il vérifie le signal. Mais ne stresses pas, elle a encore largement le temps d'arriver.
Ah ... Avant la fibre j’avais une co à 2mo/s !
Trop impatient de tester cettte petite POP !
Merci pour tes réponses et bon courage pour la fibre !
J'ai toujours l'offre Freebox Optique et mon suivi n'a pas évolué depuis 2019..
Patience comme dit le service client

Fibre sur la région Lyonnaise > colis en cours de préparation ce matin!