Les chaînes 4K ne s'affichent pas...
-
Bonjour, j'ai reçu le 17/07/2020, mon freeplayer POP. C'est facile à brancher, et l'installation ne dure pas très longtemps. J'ai opté pour l'offre multi-TV, avec l'abonnement à 9,99/pour 1 an pour la Révolution. En revanche, les quelques chaînes 4K ne s'affichent pas, écran noir et le message suivant apparait furtivement : "DASH player error: Player Error com.google.android.exoplayer2.ParserException:inputStream does not contain a valid media presentation description". Chaîne 100 et 203 par exemple. Si quelqu'un à une idée ?
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Idem même message pour les chaînes 4K