Les chaînes 4K ne s'affichent pas...
-
Bonjour, j'ai reçu le 17/07/2020, mon freeplayer POP. C'est facile à brancher, et l'installation ne dure pas très longtemps. J'ai opté pour l'offre multi-TV, avec l'abonnement à 9,99/pour 1 an pour la Révolution. En revanche, les quelques chaînes 4K ne s'affichent pas, écran noir et le message suivant apparait furtivement : "DASH player error: Player Error com.google.android.exoplayer2.ParserException:inputStream does not contain a valid media presentation description". Chaîne 100 et 203 par exemple. Si quelqu'un à une idée ?
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Idem même message pour les chaînes 4K