plugin vert clignotant et l'autre rouge fixe, tout fonctionne

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour alors chez moi la Freebox fonctionne correctement seulement j'ai un plugin rouge fixe et le deuxième vert clignotant mais tout fonctionne bien.
    Quand je synchronise, les deux sont vert fixe......mais 5 minutes, pas plus.

    Vous seriez me dire ce qui ne tourne pas vraiment rond ? merci
  • Bonjour

    Si vos freeplug sont rouge et lautre vert clignotant cest que il sont mal associé.

    Vous devez rester appuyer pendant 15 secondes sur le bouton sur le freeplug du freebox server ( celui qui affiche lheure) et pareil sur le freeplug du freebox player.

    Ensuite ils doivent être rouge fixe .
    Appuyer pendant 3 secondes sur le freeplug du freebox server et pareil pour le freeplug player et normalement il doivent être vert fixe

    Cordialement
  • bonjour, merci pour votre réponse.
    J'ai fait la manipulation dont vous parliez ci-dessus....tout reste vert 4 minutes.....puis rebelote, le plug server repasse en rouge fixe et l'autre plug vert clignotant, mais tout semble fonctionner correctement. étonnant. comprend pas. merci
  • Bonjour

    Les freeplug sont peut être endommager , il faudrai appeler le 3244 pour demander un échange.

    Cordialement
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison