Problème de reception chaine TV

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'ai reçu hier le player POP en multiTV et j'ai un souci de réception des chaines.
    Après une installation rapide grâce à Ok Google qui synchronise nos comptes et les paramètres wifi et les différentes mise à jour, j'ai essayé la nouvelle appli Oqee.
    Il faut attendre plus de 15s pour avoir la réception de la chaîne. Lorsqu'on change de chaine c'est la même chose. J'avais une android box avec molotov et ca marchais nickel...
    Est ce que quelqu'un a ce problème.

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Non pas du tout, il faut compter en moyenne 2 secondes entre chaque changement de chaînes. Je précise que je suis en fibre optique.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »