[Migration] Quand vont débuter les envois ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • ioop a écrit:
    > Est ce que quelqu'un est dans le même cas que nous (on a déjà la fibre /
    > migration révolution vers pop le 7 Juillet 20h (server+player+répéteur)) et
    > son colis est déjà expédié ???

pas pour moi :) .... fibré, révolution vers pop (les 3) demandée le 8, mail de confirmation dans foulée et depuis rien ! pas de mouvements :( ...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je pense qu'effectivement ceux qui sont déjà chez Free, fibrés en migration depuis une v6 révolution vers pop devront attendre et seront servis les derniers. Pourquoi? aucune raison évidente mais c'est comme ça et je trouve cela dommage.

Mon beau père était chez orange et Fibré. Demande de la pop le 8/07 à 21h..... Son colis à été expédié le 17/07 livraison lundi. Il a tout pris (pop+player+répéteur) donc le coup de le jarretière + SFP à intégrer au carton ne tient pas....il le font pour les nouveaux abonnés.

Dommage un jour viendra et il auront un retour de bâton.

Cordialement
  • Ou alors ils envoient par vague selon les régions, je suis du nord
  • Bonjour,
    Nouvel abonné Freebox pop, inscrit le 7 juillet vers 20h, mon suivi reste bloqué à l'étape 1, mais je viens de recevoir il y a 20 minutes un mail pour prendre rv pour le raccordement fibre.
    Rv prévu jeudi prochain...
  • migration freebox hd 5 vers pop demander le 8/07 a 14h00, appel dans la foulée free qui me répond qu'elle était déjà en préparation et que je doit la recevoir la semaine prochaine. Rappel le 15/07 je tombe sur une autre personne qui me répond qu'elle n'a aucune idée de quand j'aurai la pop, j’avais aussi demander le raccord a la fibre et pareil aucune idée a part me répondre qu'elle relance les services concernés et d'attendre. Bref free raconte n'importe quoi a ses clients c'est un scandale ,soit-disant qu'il avait fait le stock pendant le confinement, tu parles. je suis chez free depuis 2004 et des nouveaux abonnes ont déjà reçu leur pop, foutage de gueules.
  • Bonjour à tous,

j'ai fait la demande de migration de la Mini4k à la Pop le 08/07/2020 et je viens de recevoir la Pop aujourd'hui!

Très content du délai de livraison en tout cas! Et puis ca change de la Mini 4K! C'est super fluide, le serveur ne fait aucun bruit tout comme le player. Le répéteur est vraiment pratique et me permet d'avoir une super couverture Wifi!

Merci, Free!
  • Allez encore un peu de patiente, c'est vrai qu'on est de grand enfants haha Moi compris, hâte de recevoir cette Pop. Migration OneFibre/pop(Paris) Commandé le 7/7 à 20h , mail de confirmation reçus et appel3244. En cours, en attente aussi.

Affichage des statistiques Migration Pop
    Commandé
    182
    Confirmé
    106
    Expédié
    73
  • Bonjour, demande de migration de révolution adsl faite le 8/07, pop reçue ce jour le 18 au point relais.
    Ça marche super. J’ai juste du mal avec mes caméras connectées. Très bien passé pour la clim daikin.
    Bien à vous
  • Bonjour,

Pour ma part, Migration de Revolution vers POP demandée le 7/7, colis reçu aujourd'hui le 18/7.
  • tu avais déjà la fibre ?? migration revolution vers pop (server+player+répéteur) ????
  • Bonjour à tous
    Commande passer le 08 juillet
    Expédié le 17 juillet
    Reçu le 18 julet à 12h30
    Installé
    Fichiers joints
    IMG_20200718_163443.jpg
    IMG_20200718_163443.jpg (136.89 Kio)
    Vu 2599 fois
  • Bonjour à tous,

La Freebox a été envoyé le 17 via mon suivi de commande Free et avec le numéro de tracking, sauf quand je clique sur le numéro de tracking Chronopost m’informe qu’il ne trouve aucun colis ... Aucun mail de leur part pour l instant

Normal ?
    Merci à vous
  • Bonjour,
    Freebox pop à la maison et en marche.
    Mise à jour pour la télévision bientôt finie..
    Super
  • Bonjour,
    Colis reçu ce jour (annoncé pourtant pour lundi). Nickel !
    Player très réactif et fluide. Répéteur Wifi efficace.
    Merci Free !
  • précisez votre ligne (adsl / fibre) et votre ancienne boîte (one / delta / ...) histoire de faire quelques stats :cry:
  • alip a écrit:
    > Bonjour
    > Migration révolution vers pop ( complet ) le 8 à 7H et toujours rien
    > :evil: :twisted:
    > Juste le message reçu à 7h33 pour la confirmation de ma commande .....
    > Région sud Essonne.....
    :arrow: Ligne Fibre
    >
    > Peut-être envoie-ils par région :?:
    >
    > :arrow: Ca serait bien de mettre votre région....
    > A+
    > Al...

Salut
    Toujours aucune nouvelle , ca commence a faire long ....
  • BZHDeveloper a écrit:
    > précisez votre ligne (adsl / fibre) et votre ancienne boîte (one / delta /
    > ...) histoire de faire quelques stats :cry:

Bonjour,
    7 juillet à 22h34, révolution fibre, server et player, Gironde, livraison en point relai... et toujours rien.
    Booouuuuhhhhh....
  • Pour compléter à la demande de certains :
    Migration de Révolution ADSL vers POP ADSL.
    Habitation aux environs de Perpignan.
    Cordialement.
  • Bon...j'essai de pas m énerver, demande de migration revo vers pop le 8 juillet avec my canal en option, réception du mail de confirmation a 18h49 ce même jour.
    Nous sommes le 18 juillet (2020 au cas ou), et NADA !
    Je vois que certains ont déja le produit alors qu'ils en on fait la demande après.
    Je suis dans les Bouches-du-Rhone a Aubagne. Oui le pays de Pagnol ou il parait qu'on est pas pressé (Aujourd'hui peut etre ou alors demain..........ça c'est de fernand Sardou )
    Pour info : Client Tiscali puis Alice puis Free de Rodolphe........ Faites vos calculs....
    Trois lignes FREE a 15,90.
    Le logement est fibré depuis un mois (le 17/06/20)
    Bien sur je vais payer les 49€ de migration+les envois à 10€ + my canal a 4.90€/ mois mais je l'ai choisi !
    Les chanceux de la mini 4K n'auront pas ce trou dans leur budget.
    Peut être les oubliés de la révolution auront ils une surprise ?
    J'ose y croire mon ami Niel.
    J'attends et je prendrais la décision qui se vaut.
    Cordialement.....
    Le mec trézencoler !
  • Dds a écrit : 18 juillet 2020, 16:53 Bonjour à tous,

La Freebox a été envoyé le 17 via mon suivi de commande Free et avec le numéro de tracking, sauf quand je clique sur le numéro de tracking Chronopost m’informe qu’il ne trouve aucun colis ... Aucun mail de leur part pour l instant

Normal ?
    Merci à vous

Quelqu’un pourrait me répondre ?

Merci par avance
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »