délai envoi freebox Pop
-
Bonjour à tous,
J'ai fait ma demande de migration Freebox Revolution (Offre Fibre) le 08/07 à 10h vers la freebox Pop + Repeteur Wifi. J'ai reçu le mail de confirmation immédiatement.
J'ai fait une demande de livraison/reprise de mon ancienne Freebox dans ColisRelais.
Depuis, rien ne bouge...
Mon suivi de commande reste bloqué sur ma dernière demande en 2019 (Passage en Fibre)...
Est ce que les personnes qui sont aussi en offre Fibre (Revolution V6) ont déjà reçu la POP ou ont reçu le mail avec le numéro de colis Chronopost ?
Merci pour vos retours et bon courage à tous.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je viens de recevoir un mail de Chronopost. Votre colis expédié par free (le 16 juillet) est en chemin. Dans mon compte free je suis passé directement à l'étape 5.
Pour info migration révolution vers pop faite le 8 juillet à 13 h 00.
portabilité demandée,
reste:
-ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
- Votre connexion est activée.



Je déconseille actuellement à mes proche d'effectuer ces démarches car nous n'avons aucune visibilité sur la réception du colis... Bon courage à toutes les personnes ayant commandées la Freebox Delta POP...
Tu pars quand en vacances car moi aussi commande faite le 21/07 et je pars le 12 août



