Frais de migration offerts !

• Hello tout le monde !

Je viens de recevoir ce mail (capture jointe) :

Cher(e) abonné(e),

Vous avez récemment effectué un changement d’offre pour la toute nouvelle Freebox Pop.

Bonne nouvelle, en tant qu’abonné Freebox mini 4K, Free vous offre actuellement les frais de migration et les frais d’envoi de vos nouveaux équipements. C’est automatique, vous n’avez rien à faire.

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe Free

J'étais abonné Mini 4K Fibre depuis 1 an, ma période de bienvenue à 14,99€ s'est terminée le mois dernier. D'autres sont-ils porteurs de la bonne nouvelle ?
    Fichiers joints
    Capture d’écran de 2020-07-16 13-49-38.png
    Capture d’écran de 2020-07-16 13-49-38.png (113.68 Kio)
    Vu 1539 fois
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour,
    Abonné Free depuis 10 ans environ et migration de la REVOLUTION vers la POP, et hélas, je n'ai pas reçu de mail de ce genre....

....A suivre.....
  • Salut,
    Moi abonné freebox OneFibre plus forfait 15,99 et toujours pas de news non plus . Juste le mails de confirmation après ma demande de migration le 7/07/20 et dans mon espace rien á part ma demande et mon ancienne commande . Pas de mails de remboursement non plus.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »