Box bloquée étape 3
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Bonjour,
notre box est bloquée à l'étape 3 depuis le 13 juillet, donc plus rien !!!
Sur le boîtier fibre la led orange est éteinte.
Avons besoin d'aide.
Merci
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Letape 3 veut dire que la box narrive pas a se synchroniser avec les équipements de free.
Si la LED orange est éteinte cest que il a un problème au niveau du PM proche de votre domicile ou que votre câble optique est endommagé ou mal branché
Appeler le 3244 pour que un technicien voit ce qu’il se passe au niveau du PM ou du NRO.
Cordialement