Si on regarde le suivi du site, une des migrations a déjà eu un envoi de box... fausse manip ou réalité? si c'est vrai, on peut espérer que ça vienne assez vite, avant fin juillet espérons.
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Super produit pour la Freebox Ultra »
SSD Lexar 1To à
87,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Super produit pour la Freebox Ultra »
SSD Lexar 1To à
87,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
18,51 €
Promo
-21%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
18,51 €Promo
-21%→ Voir sur Amazon
[Migration] Quand vont débuter les envois ?
-
Je ne l'attends pas de sitôt (surtout avec le pont du 14 juillet), j'ose espérer un envoi fin de semaine ou la semaine prochaine... je me dis qu'au bout d'un moment ils vont finir par apprendre les leçons des lancements de la révolution ou de la delta
Si on regarde le suivi du site, une des migrations a déjà eu un envoi de box... fausse manip ou réalité? si c'est vrai, on peut espérer que ça vienne assez vite, avant fin juillet espérons.Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
migration revolution vers pop
Réponse de Free :
Bonjour,
concernant votre demande relative à la migration de votre abonnement Freebox, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Après analyse de votre dossier, je vous confirme que la migration vers la Freebox Pop est bien enregistrée. Votre colis est en cours d'envoi en ce moment vers le point relais.
Vous serez informé par mail et SMS 24 à 48 heures avant la date de livraison.
Le suivi de votre livraison sera disponible sur votre Espace Abonné à la rubrique "Mon abonnement" puis "Suivi de ma commande".
En espérant que tout est clair.
Je vous souhaite une bonne journée de la part de Free.
Réponse de Free :
Bonjour,
concernant votre demande relative à la migration de votre abonnement Freebox, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Après analyse de votre dossier, je vous confirme que la migration vers la Freebox Pop est bien enregistrée. Votre colis est en cours d'envoi en ce moment vers le point relais.
Vous serez informé par mail et SMS 24 à 48 heures avant la date de livraison.
Le suivi de votre livraison sera disponible sur votre Espace Abonné à la rubrique "Mon abonnement" puis "Suivi de ma commande".
En espérant que tout est clair.
Je vous souhaite une bonne journée de la part de Free.
En ce qui me concerne, migration depuis mini 4K demandée depuis le 8 juillet matin, mais toujours rien dans le suivi de commande (dans ce dernier onglet, il y a toujours le suivi de la commande terminée de ma 4K...)
Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Bonjour.
Plusieurs maj de freebox compagnon sont en train de se faire ce qui suppose que les migrations vont commencé prochainement ?
Bonne journée.
Plusieurs maj de freebox compagnon sont en train de se faire ce qui suppose que les migrations vont commencé prochainement ?
Bonne journée.
OFFRE BLACK FRIDAY
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
Doubleti a écrit:
> Pourquoi tant d'impatience .., faut pas rêver, il n'y a pas un gars qui
> emballe de suite votre box !
> La communication télévisuelle n'a même pas commencée !
Elle commencera dimanche prochain
https://www.cbnews.fr/marques/image-her ... free-53678
> Pourquoi tant d'impatience .., faut pas rêver, il n'y a pas un gars qui
> emballe de suite votre box !
> La communication télévisuelle n'a même pas commencée !
Elle commencera dimanche prochain
https://www.cbnews.fr/marques/image-her ... free-53678
Quelqu'un en migration aurait-il vu une évolution dans le suivi de commande? (perso j'ai toujours le suivi de ma commande de box précédente)... 
Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Bonjour
Tout comme moi, le suivi de commande correspond à mon ancienne commande ( 2015 )
Tout comme moi, le suivi de commande correspond à mon ancienne commande ( 2015 )
OFFRE BLACK FRIDAY
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
J'ai eu un conseiller à l'instant au 3244. Pas d'infos de leur côté. Environ 1 à 2 semaines en temps normal mais là c'est une nouvelle freebox....
ça sent le lancement catastrophique. Pourtant ils ont eu deux mois de plus d'après Xavier.
Le pire, c'est qu'on se fait avoir à chaque fois. On y croit toujours que ça va super bien se passer. Mais non.
Xavier Niel dira surement: "ouais on sait nos freenautes sont exigeants, on apprend de nos erreurs, tout va bien.... bla bla bla bla.".
ça sent le lancement catastrophique. Pourtant ils ont eu deux mois de plus d'après Xavier.
Le pire, c'est qu'on se fait avoir à chaque fois. On y croit toujours que ça va super bien se passer. Mais non.
Xavier Niel dira surement: "ouais on sait nos freenautes sont exigeants, on apprend de nos erreurs, tout va bien.... bla bla bla bla.".
bonjour. Je viens d'avoir free au téléphone ce 15 juillet je leur ai dit que je partais en vacances tout le mois d'août ils m'ont dit que je recevrai ma box avant la fin du mois de juillet je migre de la révolution vers la pop point bonne journée
Merci pour ton retour. 
OFFRE BLACK FRIDAY
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
Salut,
Le suivi de commande de mon espace client vient de changer (migration v6 -> pop). Ça bouge!
« Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. »
Le suivi de commande de mon espace client vient de changer (migration v6 -> pop). Ça bouge!
« Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. »
Idem à linstant, par contre il est mentionné que les équipements suivants ont été choisis
Vous avez aussi choisi :
- Répéteur Wi-Fi inclus
- Player POP inclus
Or je nai pas choisis au moment de mon inscription le répéteur wifi ...
Est-ce un mail automatique ou est-ce que je vais bien recevoir mon répéteur sans lavoir demandé ... ?
Vous avez aussi choisi :
- Répéteur Wi-Fi inclus
- Player POP inclus
Or je nai pas choisis au moment de mon inscription le répéteur wifi ...
Est-ce un mail automatique ou est-ce que je vais bien recevoir mon répéteur sans lavoir demandé ... ?
Bonjour,
Je suis toujours en cours de traitement, mais je n'ai fait ma commande que le 12 juillet. Mais j'espère l'avoir avant la rentrée
Je suis toujours en cours de traitement, mais je n'ai fait ma commande que le 12 juillet. Mais j'espère l'avoir avant la rentrée
Modifié en dernier par EdMG le 15 juillet 2020, 14:24, modifié 1 fois.
OFFRE BLACK FRIDAY
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
Moi demande de migration le 8 juillet à 09h00. Même pas de mail de confirmation........
Peut être en décembre sous le sapin.

Peut être en décembre sous le sapin.
Ah bah la même chose pour date et heure (de toute façon la veille ça n'était pas encore possible de migrer) mais j'ai bien eu un mail de confirmation.
Toujours rien dans le suivi pour ma part, mais ça ne devrait pas tarder je pense.
Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Rien de mon côté encore.
En boutique un vendeur m'a fait comprendre que ça aller être long mais qu'il n'avait pas d'infos précises. J'espère qu'il se trompe et que ça ne va pas trop tarder.
En boutique un vendeur m'a fait comprendre que ça aller être long mais qu'il n'avait pas d'infos précises. J'espère qu'il se trompe et que ça ne va pas trop tarder.
OFFRE BLACK FRIDAY
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
Si c'est ça je comprends pas... ils ont eu tout le temps de se préparer, ils ont les deux exemples internes de lancements à couacs pour pas répéter les erreurs, ils lancent la box en plein été (ça va pas se bousculer niveau abonnés ou migrations comme le lancement de la delta avant Noël...)... et ils auraient encore trouver le moyen de faire ça sans stock ni logistique de suivi au niveau?captainpicard a écrit : ↑15 juillet 2020, 13:55 Rien de mon côté encore.
En boutique un vendeur m'a fait comprendre que ça aller être long mais qu'il n'avait pas d'infos précises. J'espère qu'il se trompe et que ça ne va pas trop tarder.
Franchement, j'y crois pas, je reste persuadé que la quasi-totalité des inscrits jusqu'à aujourd'hui seront servis avant fin juillet...
Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
bill le lezard a écrit:
> [quote=captainpicard post_id=137858 time=1594814108 user_id=38372]
> Rien de mon côté encore.
>
> En boutique un vendeur m'a fait comprendre que ça aller être long mais
> qu'il n'avait pas d'infos précises. J'espère qu'il se trompe et que ça ne
> va pas trop tarder.
> [/quote]
>
> Si c'est ça je comprends pas... ils ont eu tout le temps de se préparer,
> ils ont les deux exemples internes de lancements à couacs pour pas répéter
> les erreurs, ils lancent la box en plein été (ça va pas se bousculer niveau
> abonnés ou migrations comme le lancement de la delta avant Noël...)... et
> ils auraient encore trouver le moyen de faire ça sans stock ni logistique
> de suivi au niveau?
>
> Franchement, j'y crois pas, je reste persuadé que la quasi-totalité des
> inscrits jusqu'à aujourd'hui seront servis avant fin juillet...
Il devait en avoir marre qu'on lui pose la question peut être
ou alors il est blasé de dire aux gens toute la journée de patienter sans savoir jusqu'à quand pour à peu près tout ce qui doit arriver chez Free 
> [quote=captainpicard post_id=137858 time=1594814108 user_id=38372]
> Rien de mon côté encore.
>
> En boutique un vendeur m'a fait comprendre que ça aller être long mais
> qu'il n'avait pas d'infos précises. J'espère qu'il se trompe et que ça ne
> va pas trop tarder.
> [/quote]
>
> Si c'est ça je comprends pas... ils ont eu tout le temps de se préparer,
> ils ont les deux exemples internes de lancements à couacs pour pas répéter
> les erreurs, ils lancent la box en plein été (ça va pas se bousculer niveau
> abonnés ou migrations comme le lancement de la delta avant Noël...)... et
> ils auraient encore trouver le moyen de faire ça sans stock ni logistique
> de suivi au niveau?
>
> Franchement, j'y crois pas, je reste persuadé que la quasi-totalité des
> inscrits jusqu'à aujourd'hui seront servis avant fin juillet...
Il devait en avoir marre qu'on lui pose la question peut être
captainpicard a écrit:
> J'ai eu un conseiller à l'instant au 3244. Pas d'infos de leur côté.
> Environ 1 à 2 semaines en temps normal mais là c'est une nouvelle
> freebox....
>
> ça sent le lancement catastrophique. Pourtant ils ont eu deux mois de plus
> d'après Xavier.
>
> Le pire, c'est qu'on se fait avoir à chaque fois. On y croit toujours que
> ça va super bien se passer. Mais non.
>
> Xavier Niel dira surement: "ouais on sait nos freenautes sont
> exigeants, on apprend de nos erreurs, tout va bien.... bla bla bla
> bla.".
XN, sort de ce corps

> J'ai eu un conseiller à l'instant au 3244. Pas d'infos de leur côté.
> Environ 1 à 2 semaines en temps normal mais là c'est une nouvelle
> freebox....
>
> ça sent le lancement catastrophique. Pourtant ils ont eu deux mois de plus
> d'après Xavier.
>
> Le pire, c'est qu'on se fait avoir à chaque fois. On y croit toujours que
> ça va super bien se passer. Mais non.
>
> Xavier Niel dira surement: "ouais on sait nos freenautes sont
> exigeants, on apprend de nos erreurs, tout va bien.... bla bla bla
> bla.".
XN, sort de ce corps
OFFRE BLACK FRIDAY
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Voir la promo sur Amazon en USB-C→
Voir la promo sur Amazon en USB-A→
Dds a écrit:
> Idem à linstant, par contre il est mentionné que les équipements suivants
> ont été choisis
>
> Vous avez aussi choisi :
> - Répéteur Wi-Fi inclus
> - Player POP inclus
>
> Or je nai pas choisis au moment de mon inscription le répéteur wifi ...
>
> Est-ce un mail automatique ou est-ce que je vais bien recevoir mon répéteur
> sans lavoir demandé ... ?
Bonjour,
Quand et à quelle heure aviez-vous fait votre demande de migration ?
> Idem à linstant, par contre il est mentionné que les équipements suivants
> ont été choisis
>
> Vous avez aussi choisi :
> - Répéteur Wi-Fi inclus
> - Player POP inclus
>
> Or je nai pas choisis au moment de mon inscription le répéteur wifi ...
>
> Est-ce un mail automatique ou est-ce que je vais bien recevoir mon répéteur
> sans lavoir demandé ... ?
Bonjour,
Quand et à quelle heure aviez-vous fait votre demande de migration ?
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD