[Migration Pop] Option Multi-TV à 1.99 Euros

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Franchement fait être sur pour le module, j'ai regardé l'unboxing de la pop, aucun module fourni. Du coup pas besoin de module? On branche la fibre en direct sur le boîtier ? J'aimerai savoir si je retourne ou non le module fibre qu'on m'a ajouté à ma révolution quelques années après avoir eu ma révolution
  • Pour répondre à la question objet de ce topic:

    Etant dans la même config, j'ai appelé hier le 3244. J'ai eu une Sarah qui m'a dit que la migration Revo -->Pop ne changeait rien à l'option Multi-TV pour ceux qui l'ont: ils gardent la mini4k et le même tarif: 1,99€!
    Modifié en dernier par edrost le 28 juillet 2020, 15:39, modifié 1 fois.
    Freebox Révolution + mini 4k
  • edrost a écrit : 10 juillet 2020, 14:52 Pour répondre à la question objet de ce topic
    Merci de recadrer le sujet :)
    Et merci pour ta contribution !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour.
    Perso j'ai reçu le mail en indésirable également mais aucune confirmation sur le site de Free ou sur mon compte Free.
    Bizarre, certains ne reçoivent pas de mail mais ont une confirmation sur leur page Free ?
  • Dans le paquet de retour pour l'échange faut il aussi renvoyer la jarretière optique entre la prise mural et le boitier adaptateur ? , ce n'est pas préciser , il parle juste du boitier adaptateur optique
  • Bonjour,
    J'ai eu un conseillé, hier,alors soit faut ouvrir le carton et coller l'imprimer sur la box rendu ou soit le transporteur ups le collé dessus,
    Et pour ceux qui sont en multipost il faut garder les freeplugs
    si ça peut aider
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Bonjour,
    j'espère ne pas me tromper de fil sur ce forum.
    Je m'apprête, pour faire suite à une migration et dans le cadre de l'option multi-tv, à demander l'échange de mon player Révolution contre un player Pop.

    J'aimerais savoir si ce player Pop est livré avec un répéteur wifi ou s'il faut le commander .

    Merci pour votre attention.
    Cordialement
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : J'aimerais savoir si ce player Pop est livré avec un répéteur wifi ou s'il faut le commander .
    Ce sont deux demandes différentes, J'ai fait une demande de répéteur (gratuit car j'ai déjà une delta) en payant 10€ de frais de port et une demande de migration vers player multi TV POP avec 10€ de frais de port. (J'ai reçu les 2 colis en même temps au point relais)
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison