Réabonnement Delta avec Devialet

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Ancien abonné Freebox Delta (parti cause fibre) et ayant acheté le player DEVIALET, quelles sont les possibilité de réabonnement poiur pouvoir de nouveau utiliser le player DEVIALET ?
    J'avais cru comprendre qu'il fallait prendre l'abonnement Delta S et ensuite demander le rattachement du player.
    L'arrivée de la POP modifie-t-elle cela ?
    autre possibilté ?
    Ancien client plus de 8 ans ancienneté.
    Commande Delta le 4 décembre 17H30. Etape 2
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    D’après ce que j'ai pu lire, il est préférable d'appeler le SC qui te dira de prendre le Delta S puis les rappeler pour coupler ta Player avec l'adresse en leur donnant l'adresse MAC pour basculer ton offre.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »