TV by Canal

• Bonjour,

La Freebox Pop ne fournit pas la TV by Canal Panorama. Je souhaiterais savoir si lors de l'inscription on peut souscrire l'option TV by Canal et si oui quel est son prix ?
    Je serais un nouvel abonné fibre.

Avec mes remerciements.
    Image Commandée le 14/12/2010
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• au moment de l’inscription on peut abonner a tv by canal pour 4.99/mois
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Question bête si lors de la souscrition on a pas souscrit a tv by canal on as juste les chaines gratuite ou pas du tout de tv ?
    L'offre a 4.99€ est elle donc tv by canal panorama ? Car pas préciser je crois.
    Possible de soucrise par la suite a ce tarifs ?

Encore une fois beaucoup de flou je trouve
  • on a juste les chaines gratuite
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Donc on peut pas souscrire au bouquet famille by canal depuis la freebox pop??
    car si c'est pas possible je vais y souscrire pendant que j'ai encore ma mini4k