Bonsoir à tous,
Suite à un déménagement, j'ai décidé de passer à la Fibre et de prendre la Freebox Delta. J'ai entrepris les démarches depuis le 9 juin 2020 où il m'a été envoyé un mail me confirmant que ma demande a bien été prise en compte avec un nouveau identifiant et un nouveau mot de passe.
J'ai réceptionné la Freebox Delta très très rapidement mais par contre, je suis bloqué à l'étape 1 de mon suivi de commande ("Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 9 juin 2020").
Je pensais que la mise en service de ma ligne allait être beaucoup plus rapide : le précédent occupant de l'appartement où je suis était chez Free et profitait de la fibre (j'ai le boitier PTO qui est déjà installé et j'ai communiqué le numéro du boitier à mon interlocuteur Free).
J'ai contacté le 3244, je suis passé par le Messenger Facebook pour échanger avec un technicien mais personne n'a été capable de me dire quand est-ce que la mise en service de la fibre serait effective : on m'a à chaque fois répondu de patienter et que le dossier était chez leur partenaire qui allait m'appeler pour une prise de rendez-vous ....
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?
Y a-t-il un moyen d'accélérer la procédure ?
Merci pour vos retours.
Bonne soirée à tous.
En attente de mise en service de la fibre Free
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison