Son TV en HDMI

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour.
    J’ai branché ma télé sur le player en HDMI, configuré le son en sortie hdmi mais le son sort toujours par la télé. D’où vient le problème ?
    Petite info, j’ai le cube canalsat branché également en HDMI à la télé, aurais-je pu faire un autre branchement ? Merci.
  • Bonjour, avant d'aller plus loin et pour partir sur de bonnes bases (vitesse, stabilité et stockage), tu peux te tourner vers ces accessoires qui ont fait leurs preuves sur le forum et chez les Freenautes. Je te fais un récap avec cette shopping-list de courses Amazon en quelques sortes 😉

1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).

2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.

👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Bonsoir il faut branché la télé avec câble optique pour avoir le son sur devialet avec hdmi ça fonctionne pas
  • Bonjour,

Dans les réglages audio il faut sélectionner haut parleur et non HDMI.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »