Plus de son sur Devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour les amis
    J’ai un problème avec Devialet
    Sortie optique est casser impossible de brancher le câble
    Avec une cure-dents j’ai enlever les morceaux dans troue
    Mais maintenant Devialet mets aucun son
    J’ai remis à réglage Usine cest pareil
    Alexa détecte bien ma voix mais pas de son de retour
    J’ai essayé de connecter mon iPhone pour metre la musique cest toujours pareil
    Franchement je regret de mon achat
    Avez-vous une idee de quoi ça peut venir
    Je sais pas si sav peut fonctionner je sais même pas si il est sous garantie

    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Crucial RAM 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »