arnaque

• bonjour les freenet, voila je vous explique tout , free arnaque a tout va , première souscription il ya 3mois première facture 63,99euro (50 euro frais de mise en service +14.99 facture mini4k par prélèvement ) sachant que j ai du prendre 10 rdv pour être brancher preuve a l appuie ,déjà le premier rdv personne ne se présente a mon domicile ,ça commence bien , deuxième rdv ont n aurais cru qu ils passer boire le café 10 min sur site et en revoir (on na pas le matérielle pour le faire)troisième, quatrième ,cinquième pareil ect...... ça a durer 2 mois l histoire avant d’être brancher alors 50 euro de frais de mise en service ? on devais me rappeler pour un geste commerciale j attends toujours .

maintenant parlons des frais de retard de 7.50 euro ( c'est quoi cette arnaque ) j ai changer de mode de paiement j ai envie de payer par Carte bleu .ont me dit ok alors il faut un chèque de 400 euro pour la caution matérielle pour autoriser les paiements cb . ceci est aberrant .mais par contre on n accepte le paiements cb avec les intérêts de retard et oui vous avez pas le choix ils coupe votre connexions des le premiers jours du défaut de prélèvements . comme par enchantements plus besoin des 400 euro de caution. tu paye.

donc je remets le prélèvements automatique avec restriction de 15 euro . tout prélèvements au dessus de cette somme sera rejeter ,j ai un forfaits a 14.99 donc ca passe , surprise encore ce mois ci avec une facture de 18.33 euro encore un intérêt de retard ? le mois dernier 22.50 euro (7.50 euro frais de retard) payer 2 jours après par CB il m'ont couper la connexion

en fait depuis que j ai souscrit j'ai payer une fois 14.99 euro avec la promo mini 4k pendant 1 an , a ce niveau la je me fais simplement arnaquer , j ai appeler leurs service une douzaine de fois en restant plus de 40 min avec eux , rien ni fait , j attends toujours des réponse sur le pourquoi du technicien qui ne c'est pas présenter la première fois et la réponse du geste commerciale pour le branchements qui a durer 2 mois (vous êtes en retard aussi ) et la réponse aussi sur ces fameux frais de retard . et je vais m'abstenir de parler du service client (les conseillers ne font que obéir a leurs hiérarchie et la multitude de procédure complexe mis en œuvre pour vous faire lâcher le morceaux .

je vous tient au courant de cette histoire au jours le jours comme ça vous verrez a qui vous avais a faire (des escrocs)

j irais même jusqu’à leurs rendre leurs matérielle et résilier sans rien payer de plus que mes 14.99 euro en cours .

en espérant que tout le monde fasse pareil sans avoir peur de leurs service recouvrements ,huissers ect..... .ce n'est que de l intimidation .

free je vous mais au défi de mettre dans vos pub de promotion vos intérêts de retard et vos complexité de changements de paiements avec des caution exorbitante .

je vous tient au courant . cordailement .
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • bonjour
    cela ne m'étonne pas.
    il y a qu'à regarder le problème avec le multi TV mini 4 K
    une honte.
    cordialement
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Freebox Mini 4K »