Migration de la Freebox Révolution à la Freebox Delta
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Demande de passage à la freebox révolution à la freebox delta le 2 février 2020. Dans l'attente de la recevoir pour effectuer l'échange. J'ai sur mon compte freebox une confirmation de ma commande (bien été prise en compte). Patience !!!
Je te fais un récap avec cette shopping-list de courses 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Tu l'as bien reçu le 05/02 comme annoncé ?
Quand reçoit on le SMS pour l'activation de netflix ?
J'ai commandé la migration de révolution vers delta dimanche le 24/05/2020
Plus rien n'apparaît sur mon compte free ,aujourd'hui. Alors qu'hier il était indiqué que c'était en cours et validé
Mystère ,je ne sais pas quoi en penser
moi ça ma fait pareil ,ça a disparu au bout de quelques jours mais la commande est bien toujours en cours.Vous recevrez un email une fois la Freebox expédier
j'ai contacté free qui me dit qu'il ne peut pas m'envoyer de bon de retour, car il doit etre a l'origine dans la boite !! et que du coup je dois garder l'ancien matériel
je trouve ca ridicule car j'ai un point relais sur ma commune ! je ne peux pas restituer l'ancien matériel sans bon de retour !!!
je comprend vraiment pas pourquoi je garderais du matériel qui ne me sert plus a rien !!!
j espere qu'il ne me le factureront pas;
jai insisté pour le retourner et la la personne de free au tél me dit que je peux mais a mes frais !
franchement on marche sur la tete !!!!!