Problème avec la barre des favoris sur Replay TV

• Bonjour,
    Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec la barre des favoris sur Replay TV
    Quand je valide des vidéos séries ou autre en favoris, les vidéos se positionnent correctement
    dans des favoris.
    La barre des favoris s'affiche très bien à l’écran, mais quand je quitte le Replay TV, puis revient
    dans le Replay TV, la barre des favoris a disparu.
    J’aimerai savoir si une personne a déjà rencontré ce problème et comment le résoudre
    Merci pour l’aide
    Cordialement
    SCOTTY562
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour, j'ai exactement le même problème.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour, Je rencontre également ce problème depuis plusieurs mois. La barre de mes replays favoris ne s'affliche plus. J'ai contacté freebox. La dame m'a dit qu'un technicien reviendrait vers moi. Rien à ce jour. Avez trouvé une solution s'il vous plaît? Merci.
  • J'ai exactement le même problème depuis quelques temps mais l'astuce d'ajouter des favoris ne fonctionne plus car ils sont plein... free compte faire quelque chose ou une fois de plus me laisser sans réponse comme pour ma chaîne nat geo wild qui me fait un écran noir depuis 2 ans alors qu'elle fonctionnait très bien...2 mois de relance sans réponse de leur part ni même geste commercial pour tout le temps perdu à chercher le problème. Je suis de plus en plus déçue par free je pense franchement que c'est la goutte d'eau qui va me faire changer d'opérateur et pour les portables de la famille aussi... après tout on y gagne rien a être fidèle depuis 12 ans... sauf que tout augmente sans aucune qualité de service voir même une perte de qualité...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon