Player qui s’éteint puis se rallume tout seul

• Bonjour à tous, depuis quelque temps, je n'arrive plus à éteindre le player: il s'éteint quelques secondes puis se rallume! Cela fait la même chose que ce soit avec la télécommande ou avec "Alexa, éteins la télé"
    J'ai déjà essayé de la redémarrer bien sûr mais rien n'y fait.

Merci de vos idées!
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Suis-je vraiment le seul à avoir ce problème ???
  • Bonjour,
    Question idiote: tu n'aurais pas une touche de "coincée" sur la (les) télécommande(s) du player ?? :shock:
  • Bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé! Je n'utilise que la télécommande grise et cela n'avait pas l'air, du coup, j'ai quand même retiré les piles et fait un "Alexa, éteins la freebox", et j'obtiens le même résultat: elle s'éteint 2 secondes puis se rallume! J'en profite pour recharger la télécomande noire et je testerai avec elle demain. Merci quand même @Tilagoon, il n'y a pas de question bête!
  • J'ai résolu mon problème! Il m'a suffi de désactiver le CEC HDMI dans les menus du Player!
  • Super !! Merci du retour :)