module 4G en panne

• bonsoir j explique mon problème j ai la delta s depuis janvier 2019 tous allez bien je plafonner vers 130, jusqu'à la panne en mars 2019 le module 4G je se connecte plus au réseau j habite en ville est au milieu des pilonne free au départ je penser que c'était un problème d antenne free qui etait en panne mais je mon entourage son chez free il non pas de problème, je contacte le sav :idea: il mon demander de la bouger d endroit dehors mais rien n y fait ils décide de me changer le server toujours la même panne :cry: je rappelle une fois par semaine mais il ne veule pas changer ce module en disant qu' une mise jour pourrais débloquer la situation il ce foute de moi :evil: :evil: comme sa touche pas le reseau adsl tous va bien ,besoin d aide car sa fait plus d une année que j attend le changement du module
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.