[Bug] Coupure de son Disney+
-
Bonjour,
Je possède le player freebox delta devialet, relié par un câble optique à ma TV 4K Bravia de Sony équipée d’AndroidTV, cependant je rencontre un bug plutôt gênant lorsque j’utilise Disney+ (utilisation depuis AndroidTV pour cause d'absence d’application sur le Delta), en effet quelques moments après la fin de mon programme visionné sur la plateforme, je subis une coupure violente du son par le Delta (souvent lorsque je souhaite remettre la TV), il y a un mini grésillement puis plus de son du tout qui sort du player, la seule solution est de redémarrer le player.
Savez-vous si il existe des solutions à ce problème ? Cordialement.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Même problème que toi avec toutes mes sources externes console, Android TV...
Le son coupe ou grésillement intempestifs...
Que faire ?
Cordialement