Alimentation Freebox delta

• Bonjour à tous,
    J'ai depuis peu la Freebox delta s sans Player donc uniquement pour Internet et téléphone en remplacement de la Freebox révolution car je pensais pouvoir un peu plus de débit .
    Il se trouve que la Freebox a fonctionné une journée et depuis j'arrive tout de même à avoir internet mais plus de possibilité d'avoir le WIFI sur mon Iphone je rencontre le message suivant (pas de liaison Internet) alors que ma liaison WIFI est bien trouvé par mon Iphone. Par ailleurs je constate que l'alimentation Electrique de ma Delta S reste au rouge (j'ai un seul boitier puisque je n'ai pas de Player)J'ai entrevu furtivement ce voyant passer au vert ??? Quelqu'un a t'il ce souci. J'ai aussi tester la delta sur une autre prise électrique sans résultats
    Cordialement
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour,
    Le boitier d'alimentation de ta Freebox étant tout seul il est normal que le voyant soit rouge !!
    Ce n'est pas ça la raison de ton problème !! :)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • OK merci
    J'ai donc un autre souci