Clavier sans fil

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Hello

    Qui as testé un clavier sans fil qui marche où un mini keyboard ?

    Merci
  • Salut,

    J'en ai deux , je n'arrive pas a les appairer, c'est surement normal, on ne peut qu'associer qu'une source audio. Dommage, cela pourrait être pratique pour faire des recherches sur youtube ou autres applis.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Les claviers sans fil qui fonctionnent sans problème sont ceux qui fonctionnent avec un dongle USB (logitech entre autre) car le player ne "sait" même pas que c'est sans fil puisque le lien est établi entre le clavier et le dongle.

    C'est ce que j'utilise chez moi sans souci : clavier logitech k270 avec son récepteur "unifying" connecté au player.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • RRE a écrit:
    > Hello
    >
    > Qui as testé un clavier sans fil [url=https://www.credimed.com/] rachat crédit trésorerie [/url] qui marche où un mini keyboard ?
    >
    > Merci
    j'espere. j'ai le meme pb que toi ... surtout avec la soft touch. j'ai ouvert un incident. c'est en cours depuis 2 mois ...
  • Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison