navigateur web

Échangez autours du service de presse illimitée Cafeyn et des applications tierces développées sur Freebox Delta
  • bonjour comment on fait pour aller sur le navigateur web sur la freebox delta je trouve pas merci pour une reponse
  • Bonjour,
    je suis exactement dans la même situation. Je pense qu'il n'y en a pas.
    Je ne sais pas non plus à qui m'adresser. :x
  • Votre question manque de contexte et de précision sur ce que vous cherchez (ou n'a pas de sens) : le navigateur Web est un logiciel (Firefox, Chrome, Edge...) installé sur votre ordinateur (ou tablette ou smartphone...), qui vous permet de consulter des sites web.

    La Freebox Delta est, pour simplifier, un modem, qui permet de raccorder le réseau extérieur à votre ordinateur.
    La Delta n'a pas d'écran, ce n'est pas un poste de consultation, il n'y a pas de sens à parler d'un "navigateur web sur la freebox delta".

    Et tout laisse à penser que vous avez déjà trouvé votre navigateur web, puisque vous avez posté sur ce forum *web*, donc très certainement en utilisant un navigateur...

    Bref, il faudrait que vous expliquiez plus précisément ce que vous cherchez pour qu'il soit possible de vous répondre, votre question est a minima mal formulée et ne permet pas de comprendre votre problème.
  • Evidemment sur mon pc, j'ai et j'utilise un navigateur cependant lorsque je regarde la télé, je ne peux pas chercher qqe chose et le visionner directement sur TV. Si vous avez une idée, merci d'avance. ;)
  • Salut, pareil pour moi aussi j'arrive pas a trouver comment faire.
  • Retourner vers « [Services] Cafeyn, Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify... »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison