Ligne freebox attribué

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,

En regardant ma console de gestion, je me suis aperçu que Free m'avait attribué automatiquement un numéro 09. De plus quand je veux en changer, Free me demande 9,90 € ... Est-ce normal ?

Merci de votre aide.
    De retour chez Free après 3 ans chez SFR

Inscrit le 08 janvier 2011
    Ligne activée le 13 janvier 2011
    SMS d'expédition UPS reçu le 19 janvier 2011
    Freebox reçue le 20 janvier 2011

12 jours en tout ... Bravo c'est pas mal du tout
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Tout le monde a un numéro en 09 .Si tu as demandé la portabilité du numéro lors de l'inscription , tes correspondants pourront composer ton ancien ou ton nouveau numéro , mais ils ne verront que celui en 09 s'afficher ;) .

A noter pour les nouveaux , vous pouvez avoir un numéro de fax et en envoyer gratuitement via la console ou certains petits utilitaires spécifiques gratuits , pratique quelquefois .
    Les fax reçus arrivent sur la boîte mail .
    Migration demandée le 16/12/2010 à 12H10 - Réseau Kiala.
    Changement mode livraison le 06/01/2011 - RELAIS UPS
    SMS UPS : OK le 11/01 à 10h35 disponible le 12 à 13h
    Freebox V6 OK
    REGION: nord (lille)
  • Oui je connais le principe de la ligne Free en 09 mais ma question était de savoir si l'attribution de ce numéro est devenu systématiquement automatique. A mes souvenirs lors de mon précédent abonnement chez Free, j'avais pu le choisir !

Merci de ta réponse.
    De retour chez Free après 3 ans chez SFR

Inscrit le 08 janvier 2011
    Ligne activée le 13 janvier 2011
    SMS d'expédition UPS reçu le 19 janvier 2011
    Freebox reçue le 20 janvier 2011

12 jours en tout ... Bravo c'est pas mal du tout
  • salut
    il me semble avoir lu quelquepart que le choix était donné dans la console de gestion dès qu'on avait les identifiants et l'accés à l'ensemble du compte, si aucun numero est choisi il est attribué automatiquement....
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »