Eligible à la fibre, un ticket est en cours

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, suis en adsl, étant éligible à la fibre, un ticket est en cours car il ne sont pas parvenu à passez avec le tire file dans la gaine( Suis dans immeuble, non propriétaire et de chez moi au couloir, moins de 3 m ou ils n'arrivent pas à passez ) ... Ça va durée combien de temps ? C'est quoi la suite. :arrow: J''espère qu'un technicien va re-passez dans un bref délai et pas l 'année prochaine !!!
    Fichiers joints
    Ticket.jpg
    Ticket.jpg (50.52 Kio)
    Vu 4222 fois
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »