Migration de la Freebox Révolution à la Freebox Delta
-
Demande de passage à la freebox révolution à la freebox delta le 2 février 2020. Dans l'attente de la recevoir pour effectuer l'échange. J'ai sur mon compte freebox une confirmation de ma commande (bien été prise en compte). Patience !!!
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tu l'as bien reçu le 05/02 comme annoncé ?
Quand reçoit on le SMS pour l'activation de netflix ?
J'ai commandé la migration de révolution vers delta dimanche le 24/05/2020
Plus rien n'apparaît sur mon compte free ,aujourd'hui. Alors qu'hier il était indiqué que c'était en cours et validé
Mystère ,je ne sais pas quoi en penser
moi ça ma fait pareil ,ça a disparu au bout de quelques jours mais la commande est bien toujours en cours.Vous recevrez un email une fois la Freebox expédier
j'ai contacté free qui me dit qu'il ne peut pas m'envoyer de bon de retour, car il doit etre a l'origine dans la boite !! et que du coup je dois garder l'ancien matériel
je trouve ca ridicule car j'ai un point relais sur ma commune ! je ne peux pas restituer l'ancien matériel sans bon de retour !!!
je comprend vraiment pas pourquoi je garderais du matériel qui ne me sert plus a rien !!!
j espere qu'il ne me le factureront pas;
jai insisté pour le retourner et la la personne de free au tél me dit que je peux mais a mes frais !
franchement on marche sur la tete !!!!!