Migration de la Freebox Révolution à la Freebox Delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Demande de passage à la freebox révolution à la freebox delta le 2 février 2020. Dans l'attente de la recevoir pour effectuer l'échange. J'ai sur mon compte freebox une confirmation de ma commande (bien été prise en compte). Patience !!!
  • J'ai reçu un mail de la part de Chronopost aujourd'hui mardi 4 février 2020 à 17h30 me signalant que la Box Delta était en transit et serait livrée demain 5 février entre 8 heures et 13 heures (dans le point relais que j'ai choisis lors de la commande). Je trouve cela très rapide.
  • J'ai fais ma demande de migration le 19/02 et pour le moment pas de news, tu as payé en une seul fois ou plusieurs fois pour le player ?
    Tu l'as bien reçu le 05/02 comme annoncé ?
  • Bonjour, oui effectivement cela va assez vite donc reçu le 5/2. Tu auras un sms de Chronopost et de free pour te signaler l'envoi de la box. Voilà....
  • merci de ta réponse, plus qu'a être patient...
  • je viens de recevoir à l'instant un mail pour me dire que la freebox était expédier, livraison prévue demain en point relais...a peine 24h hallucinant...

    Quand reçoit on le SMS pour l'activation de netflix ?
  • Personnellement j'avais déjà Netflix... Donc pour le coup je n'ai fait que rentrer mon identifiant et mot de passe. Désolé !!
  • As-tu payé ton abonnement netflix en t'inscrivant sur le site /appli ou bien c'est inclut dans ton abonnement free ?
    Modifié en dernier par burbigo le 02 janvier 2021, 17:49, modifié 2 fois.
  • J'ai fais une sorte de bascule en réduisant mon abonnement de deux écrans à un écran comme le propose l'abonnement de la freebox. Donc dorénavant mon abonnement ne m'est plus factué par Netflix. Mais compris dans l'abonnement mensuel de l'abonnement freebox. Quand tu vas dans ton compte freebox il y a dans la rubrique TV un espace Netflix. Bonne journée !!
  • Bonjour
    J'ai commandé la migration de révolution vers delta dimanche le 24/05/2020
    Plus rien n'apparaît sur mon compte free ,aujourd'hui. Alors qu'hier il était indiqué que c'était en cours et validé
    Mystère ,je ne sais pas quoi en penser
  • bonjour jacqueline,

    moi ça ma fait pareil ,ça a disparu au bout de quelques jours mais la commande est bien toujours en cours.Vous recevrez un email une fois la Freebox expédier
  • Je viens de recevoir ma freebox delta et le livreur qui devait reprendre l'ancien matériel l'a refusé car il n'y avait pas de bon de retour dans l'emballage de la box.
    j'ai contacté free qui me dit qu'il ne peut pas m'envoyer de bon de retour, car il doit etre a l'origine dans la boite !! et que du coup je dois garder l'ancien matériel
    je trouve ca ridicule car j'ai un point relais sur ma commune ! je ne peux pas restituer l'ancien matériel sans bon de retour !!!
    je comprend vraiment pas pourquoi je garderais du matériel qui ne me sert plus a rien !!!
    j espere qu'il ne me le factureront pas;
    jai insisté pour le retourner et la la personne de free au tél me dit que je peux mais a mes frais !
    franchement on marche sur la tete !!!!!
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison