mise à jour Player Devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonsoir

    mise à jour firmware 1.0.11 disponible après redémarrage du player
    Abonné ligneADSL Freebox Révolution
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
    Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
    Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?

    Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
  • Bonsoir,

    Perso moi ça me la fait planter à la connexion du wifi ou lan et ça bouge plus.
    il peuvent pas testé leur firmware avant de nous les envoyer on es pas en bêta test, je fait quoi maintenant.
  • Bonsoir
    Ce qui est difficile à comprendre , pourquoi chez certains c'est une catastrophe et pour d'autres il n'y a pas de problèmes avec le même appareil .
    Abonné ligneADSL Freebox Révolution
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
    Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
    Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?

    Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
  • Bonjour,
    Oui, c'est à se demander le pourquoi de la chose: MAJ effectuée sans problème :D
  • Peut-être du faite que ça arrive à ceux qui ne sont plus abonnés avec le serveur delta comme moi.
  • chomi a écrit:
    > Bonsoir
    > Ce qui est difficile à comprendre , pourquoi chez certains c'est une
    > catastrophe et pour d'autres il n'y a pas de problèmes avec le même
    > appareil .

    Ceux qui ne sont plus chez free ou alors avec la box en mode bridge ont tous le même comportement. Ce n'est pas lié aux personnes comme vous pouvez le sous entendre.
  • Bonsoir.
    Pareil je suis chez orange et aujourd'’hui plus de connexion , avec le freeplug , en câble ethernet ou en wifi.
    Il n'y a plus qu'a attendre !
  • Pour moi la mise à jour n'a posé aucun problème ! Je suis fibré au cas ou...
  • Bonjour,
    Suite a un retour après quelques jours d'absence, IMPOSSIBLE de connecter le player à ma box Orange (Livebox4)
    Il y a 4 jours, tout fonctionnait.
    Maintenant l'écran bloque sur connection en cours....Wifi, ethernet ou WPS.
    Lorsque je vais sur mon appl Box, le player est bien connecté, mais sur a TV l'écran bloque 'connexion en cours....' A ne rien y comprendre...

    Comment les mises a jours ont pu être faite sans connection WIFI ? ``
    Comment les mises à jour vont être faite sans connection ?

    Y'a t'il un moyen de réparer ce pbs ?
    Et y'a t'il d'autre personnes dans mon cas ;-).

    D'avance merci pour vos réponses.
  • C'est simple quand tu rallumes le player , il prend la mise à jour et reboote et là plus de connexion.
    A plus
  • Et du coup, sans connecter on fait comment ?
    Peut on contacter free ?
  • Tu as le 3244 , mais je doute que tu trouves une réponse compétente. S'il te donne la solution fais nous signe. Attention il vaut mieux téléphoner à partir d'un portable free , car chez un autre opérateur tu risques de payer la communication.
  • Bon et bien ... Désagréable surprise pour moi également (je ne suis plus chez Free) le Player tourne en rond sur connection et le son de tout ce qui est branché sur ma TV n'en sort plus ... depuis la MAJ

    Bravo FREE !!!
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Bonjour, je viens de m’inscrire au forum, et je vois que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec mon devialet . Je pense que Free à volontairement envoyer une MAJ afin de bloquer tous ceux qui n’ont pas d’abonnement Chez Free . C ’est mon cas , mais jusqu’à la MAJ , mon Devialet fonctionnait avec Netflix, Deezer, Youtube . En attendant , j’espère que l’on pourra récupérer ses fonctionnalités . Si quelqu’un a une solution, merci de la poster sur le forum...... Bon dimanche à tous
  • Bonjour à tous,

    J'ai eu exactement le même problème que vous et je suis bien dégouté parsque j'utilise ma freebox comme enceinte connecté avec Alexa ... j'ai eu le malheur de la débrancher. Quand je l'ai rebranché il a fait la mise à jour du firmware et la... impossible qu'il se connecter (pourtant bien connecté au routeur et visible, donc blocage).
    Je sais pas si c'est voulu de la part de free mais en tout cas si on les harcèle pas, ils vont pas chercher à résoudre le problème.
    Quelqu'un a appelé l'assistance Free ?
  • Pour être honnête je ne pense pas que ce soit un BUG mais bien une action volontaire de FREE ... Et nos différents témoignages le confirment... :shock:
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Samoleoo a écrit:
    > Pour être honnête je ne pense pas que ce soit un BUG mais bien une action
    > volontaire de FREE ... Et nos différents témoignages le confirment...
    > :shock:

    Le problème c'est l'argument de vente au lancement de la Freebox Delta que même si nous ne sommes plus chez Free elles restera utilisable avec quelque fonctionnalité, avoir bloqué le peu qu'il y avait et vraiment fou de leur part en sachant qu'elle n'est pas donnée !
  • Samoleoo a écrit : 16 février 2020, 11:32 Pour être honnête je ne pense pas que ce soit un BUG mais bien une action volontaire de FREE ... Et nos différents témoignages le confirment... :shock:
    Pourriez-vous nous éclairer sur votre raisonnement... En quoi vos témoignages confirment un caractère "volontaire" de la part de Free ? Ils confirment juste que le problème est généralisé.

    Restons sur terre... Évidemment Free n'a pas le droit de rendre inutilisable un produit qui ne lui appartient pas. Le silence de Free au sujet du problème de cette MAJ est déplorable, et a mon avis inacceptable. Mais absolument rien n'indique que les équipes de Free ne sont pas en train de galérer pour chercher une solution au problème.
  • Oui mais alors pourquoi sommes nous concerné depuis cette MAJ , je ne pense pas que les abonnés Free ont ce problème !!! Donc , la Maj a servi à rendre inutilisable pour une partie , celle de la vidéo Netflix YouTube deezer ect.... tu ne peux que t’en servir comme enceinte
  • Abk13 a écrit : 16 février 2020, 19:27 Oui mais alors pourquoi sommes nous concerné depuis cette MAJ , je ne pense pas que les abonnés Free ont ce problème !!! Donc , la Maj a servi à rendre inutilisable pour une partie , celle de la vidéo Netflix YouTube deezer ect.... tu ne peux que t’en servir comme enceinte
    Je ne comprends pas ce que vous entendez par "tu ne peux que t’en servir comme enceinte". Il y a donc des fonctions qui sont encore possibles, lesquelles ?

    Pour mieux comprendre le problème, il serait intéressant de connaitre le comportement du player Devialet s'il est branché sur une ligne Free, mais sur un autre serveur (révolution par exemple), ou en deuxième player sur un serveur delta. Les personnes dans ce cas ne courent pas les rues, donc les retours sont rares.

    Pour ma part, je continue de penser que rien n'indique que la manœuvre soit volontaire de la part de Free, tout simplement parce que je ne comprends pas l'’intérêt qu'ils pourraient y trouver. Je doute fort qu'après un coup pareil, ils aient un afflux massif de clients se disant "Free nous à bien entubé, on reviens en rampant !". Maintenant, si vous pensez vraiment que vos Box sont définitivement bloquées par Free, et qu'elles ne sont plus bonnes qu'à faire joli sur une étagère, je peux vous en débarrasser. Je suis prêt à en acheter quelques unes, et je pourrait monter jusqu'à € pièce... Pas mal pour un bibelot inutile, non ? Des vendeurs ?
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison