Décès et honte à Free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, je poste un message ici parce que j'ai tout essayé, tout. Ma mère qui etait abonnee Freebox est décédée en Septembre. Depuis des mois, j'essaye d'obtenir des réponses, j'ai envoyé plusieurs fois des courriers, je ne peux joindre personne par téléphone car j'habite l'étranger, rien n'y fait, je continue à etre debitee alors que le compte est resilie, et on me facture des droits de resiliation alors que j'ai deja envoye quatre fois l'acte de deces qui est un motif d'exemption. Honte à Free de si mal traiter les proches d'un défunt. Honte à vous. je reste avec ma tristesse et vos services épouvantables. J'avais reussi a avoir Face Free un jour mais maintenant les acces ne sont meme plus valables. Quels minables vous etes.

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison