Acceçoires boutique Delta S

  • Bonjour,

    Tout juste abonné Delta S je n'ai pas le disque dur complémentaire accessible à la commande depuis ma boutique, seulement les capteurs du pack alarme, câbles et freeplugs.

    Est ce normal, qu'en est il chez vous les abonnés Delta S ?

    Mezrci
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

    Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

    Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

    Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

    Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

    Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

    Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

    Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • Si c est comme pour l offre avec devialet, le disque dur est en option.
  • Oui, merci d ta réponse, au moment de la commande j'ai bien pu en commander un, mais à priori pas possible d'en commander un deuxième sur mon interface ou je ne trouve que les accessoires alarme, alors qu'il me semble qu'il était référencé dans les 40 euros ... ?
  • J'ai trouvé la réponse :

    Si vous ne les aviez pas demandés lors de l’achat de votre box, vous pouvez également à tout moment acheter le pack Sécurité complet (contenant les 4 accessoires à prix réduit) ainsi que le disque dur 1 To. Chacun d’eux ne pourra être acheté qu’une fois à ce tarif, et ne sera plus disponible ensuite :

    Voilà
  • Je t'invite à t'acheter toi même ton DD en Format Sata 2,5"
    ou un DD qui ne chauffe pas trop, ou si tu n'as pas besoin de 1 TO...
    Il y a des SSD 200GO à 30 €... qui font le job et ne chauffe pas + silencieux.
  • OK, merci pour le tuyau.

    JJ
  • Ok merci

    JJ