Lecteur multimédia : codecs audio / video non reconnus
-
On c est complètement fait arnaquer finalement

Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Au passage :
*se foutent
*s'est complètement
C'est la forme réfléchie "se + verbe"
Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait. Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
Alors oui, c'est un piège.
Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.Moanho a écrit : ↑15 janvier 2020, 07:20 Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player contraint à rester chez l'opérateur.
Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait. Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
Alors oui, c'est un piège.
Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le loisir de partir.
> [quote=Moanho post_id=136607 time=1579069206 user_id=22870]
> Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player
> contraint à rester chez l'opérateur.
> Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait.
> Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
> Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
> Alors oui, c'est un piège.
> [/quote]
> Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.
> Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le
> loisir de partir.
Dis moi si je me trompe Bernard mais je crois que l on dis on quand il y a plusieurs personnes.
En l occurrence plus de 100000.
Tu sais, quand tu achète un produit qui ne fait pas ce qui est inscrit sur la boîte, il y a tromperie, donc arnaque.
Tu doit travailler chez Bescherelle en plus de faire le bénévole chez Free.
Tu peux me corriger celui là aussi du coup.
Que le paiement soit étalé ou non, lorsqu'on achète une enceinte 480 € qui ne peut servir qu'avec un seul type de matériel, on se lie au dit matériel.
Et comme il est dit plus haut, lorsqu'un matériel ne fourni pas les prestations pour lesquelles il est vendu, c'est une tromperie.
Vous êtes propriétaire du player, vous n'êtes pas lié au server donc pas lié à l'abonnement donc pas contraint de rester.Moanho a écrit : ↑16 janvier 2020, 08:40Que le paiement soit étalé ou non, lorsqu'on achète une enceinte 480 € qui ne peut servir qu'avec un seul type de matériel, on se lie au dit matériel.
Et comme il est dit plus haut, lorsqu'un matériel ne fourni pas les prestations pour lesquelles il est vendu, c'est une tromperie.
Pour votre seconde phrase, si vous l'estimez juste, il vous appartient de porter plainte. Cracher votre exaspération sur un forum qui n'appartient pas à Free ne changera rien à votre affaire.
Le "on" quand on émet un avis, est juste une belle commodité pour se trouver du soutien anonyme. Assumer en sa personne propre n'a jamais tué personne.Guitonsp a écrit : ↑16 janvier 2020, 01:26 Lokaspoon a écrit:
>> Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.Moanho a écrit : ↑15 janvier 2020, 07:20 > Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player
> contraint à rester chez l'opérateur.
> Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait.
> Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
> Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
> Alors oui, c'est un piège.
>
> Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le
> loisir de partir.
Dis moi si je me trompe Bernard mais je crois que l on dis on quand il y a plusieurs personnes.
En l occurrence plus de 100000.
Tu sais, quand tu achète un produit qui ne fait pas ce qui est inscrit sur la boîte, il y a tromperie, donc arnaque.
Tu doit travailler chez Bescherelle en plus de faire le bénévole chez Free.
Tu peux me corriger celui là aussi du coup.
Pour le reste de vos divagations, je passe
Pour les interventions se contentant de faire dans l'ad hominem, privilégiez twitter & compagnies.
Edit : je verrouille le temps que les culottes courtes aient bu leur lait-fraise.
Edit (Hortax) : Guitonsp : 1 mois de vacances forcées pour insultes à Modo
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif