
Lecteur multimédia : codecs audio / video non reconnus
-
On c est complètement fait arnaquer finalement
Avant tout, chez Free ils ont conçu des box évolutives, alors profitons-en. Je vous récapitule les accessoires 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances :
➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.
💡 Quelques astuces :
- si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
- pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
Au passage :
*se foutent
*s'est complètement
C'est la forme réfléchie "se + verbe"
Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait. Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
Alors oui, c'est un piège.
Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.Moanho a écrit : ↑15 janvier 2020, 07:20 Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player contraint à rester chez l'opérateur.
Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait. Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
Alors oui, c'est un piège.
Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le loisir de partir.
> [quote=Moanho post_id=136607 time=1579069206 user_id=22870]
> Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player
> contraint à rester chez l'opérateur.
> Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait.
> Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
> Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
> Alors oui, c'est un piège.
> [/quote]
> Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.
> Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le
> loisir de partir.
Dis moi si je me trompe Bernard mais je crois que l on dis on quand il y a plusieurs personnes.
En l occurrence plus de 100000.
Tu sais, quand tu achète un produit qui ne fait pas ce qui est inscrit sur la boîte, il y a tromperie, donc arnaque.
Tu doit travailler chez Bescherelle en plus de faire le bénévole chez Free.
Tu peux me corriger celui là aussi du coup.
Que le paiement soit étalé ou non, lorsqu'on achète une enceinte 480 € qui ne peut servir qu'avec un seul type de matériel, on se lie au dit matériel.
Et comme il est dit plus haut, lorsqu'un matériel ne fourni pas les prestations pour lesquelles il est vendu, c'est une tromperie.
Vous êtes propriétaire du player, vous n'êtes pas lié au server donc pas lié à l'abonnement donc pas contraint de rester.Moanho a écrit : ↑16 janvier 2020, 08:40Que le paiement soit étalé ou non, lorsqu'on achète une enceinte 480 € qui ne peut servir qu'avec un seul type de matériel, on se lie au dit matériel.
Et comme il est dit plus haut, lorsqu'un matériel ne fourni pas les prestations pour lesquelles il est vendu, c'est une tromperie.
Pour votre seconde phrase, si vous l'estimez juste, il vous appartient de porter plainte. Cracher votre exaspération sur un forum qui n'appartient pas à Free ne changera rien à votre affaire.
Le "on" quand on émet un avis, est juste une belle commodité pour se trouver du soutien anonyme. Assumer en sa personne propre n'a jamais tué personne.Guitonsp a écrit : ↑16 janvier 2020, 01:26 Lokaspoon a écrit:
>> Faux. Ce n'est pas une location, c'est un paiement étalé.Moanho a écrit : ↑15 janvier 2020, 07:20 > Il faut quand même reconnaitre que le système de location du player
> contraint à rester chez l'opérateur.
> Je suis depuis très longtemps chez Free et j'ai toujours été satisfait.
> Jusqu'à ce que je change ma Révolution par le Dévialet.
> Si je n'avais pas ce système de location, je serais parti.
> Alors oui, c'est un piège.
>
> Celui-ci est dissocié de l'abonnement Internet, vous avez donc tout le
> loisir de partir.
Dis moi si je me trompe Bernard mais je crois que l on dis on quand il y a plusieurs personnes.
En l occurrence plus de 100000.
Tu sais, quand tu achète un produit qui ne fait pas ce qui est inscrit sur la boîte, il y a tromperie, donc arnaque.
Tu doit travailler chez Bescherelle en plus de faire le bénévole chez Free.
Tu peux me corriger celui là aussi du coup.
Pour le reste de vos divagations, je passe

Pour les interventions se contentant de faire dans l'ad hominem, privilégiez twitter & compagnies.
Edit : je verrouille le temps que les culottes courtes aient bu leur lait-fraise.
Edit (Hortax) : Guitonsp : 1 mois de vacances forcées pour insultes à Modo
