Déconnexion intempestive

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Depuis 2 semaines j'ai des déconnexions intempestives du server, il affiche toujours l'heure mais mon réseau WIFI est en carafe, plus aucun des appareils est connecté à internet. Je suis obligé d e redémarrer les freebox server. et ça au moins 10 fois par jour.
    Une idée ?

    Du coup j'ai acheté des Tenda Nova MX3 pour mesher mon réseau wifi mais cela fait pareil. J'ai essayé de couper le wifi de la freebox pour ne laisser que les tenda Nova gérer mais cela fait pareil. Actuellement les 2 wifi fonctionnenet en meme temps.
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • Salut j'ai le même problème que toi et pas de solution; c'est pas tout le temps mais c'est récurant.
  • Bonjour,
    Moi pareil, déconnection aléatoire depuis mon l’échange révolution delta s .
    Obligé de rebooter la Freebox.[attachment=0]60AD609A-C055-4166-BACC-587DA5EC8980.png[/attachment]
    Fichiers joints
    60AD609A-C055-4166-BACC-587DA5EC8980.png
    60AD609A-C055-4166-BACC-587DA5EC8980.png (68.32 Kio)
    Vu 3584 fois
  • Salut,

    Idem pour moi.
    l'afficheur de la box affiche toujours l'heure, la connexion semble toujours bonne étant donné que je regarde en parallèle la TV.
    Cependant tout comme vous, les appareils connectés en WIFI n'ont plus de connexion internet. Un reboot du serveur règle le problème.
  • Idem pour moi, obligation de rebut du server plusieurs fois par jour.
    Quelqu'un aurait-il une idée sur une solution possible?
  • Allez voir ici :
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/29049
    Cela dure depuis novembre et touche les utilisateurs de delta en VDSL.
    Plus il y aura de monde sur le ticket, plus vite free le prendra au sérieux.
  • Bonjour,
    Je suis fibré et depuis un peu plus d'une semaine, mon server Delta redémarre de manière aléatoire. J'avais contacté le free.fr/3244 qui l'a répondu que ce redémarrage était lié à la température d'un des CPU de la Delta (90°C).
    J'ai donc surélevé la Delta et les températures ne dépassant pas les 85°C (donc ne devrait pas rebooter) la delta a redémarré..... le problème persiste.
    Le technicien m'a signifié que si ça reproduisait, il fallait changer le Delta Server.... Le hic c'est qu'en ces temps difficiles, le free.fr/3244 est complétement injoignable....
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison