déconnexions intempestive qui dure une dizaine de sec
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bonjour je viens vers vous car ça commence a me saouler jai la fibre depuis un peu plus de 1 semaine et j'ai un nombre de déconnexions pas possible , perte de connexion et sur ma box sa marque : etape 3 signale ftth détecter et sa remet l'heure j'ai essayer de tout rebrancher et rebrancher mais rien n'y fait donc si quelqu'un aurait une solution car je trouve vraiment pas merci ......
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour,
Et qu'ont-ils dit au 3244 ?
Et qu'ont-ils dit au 3244 ?
J'ai pris le large, bonne continuation.
au 3244 , ils joue de le flute ou du pipo . service clients déplorable.
J'ai exactement le même problème, un ticket est ouvert chez Free. Les deconnexions étaient pénibles (10 par jour environ) mais depuis l'intervention d'un technicien le 11 mai, c'est encore pire (10 par heure). Impossible de joindre l'assistance de free, y compris par vidéo. Une honte ! Le seul discours de Free concerne le réseau Orange mais il est surprenant de subir une telle dégradation après le passage d'un technicien !!!
Bonsoir,
Je viens de lire vos posts sur les déconnexions . Je suis dans la meme situation que vous et un ticket incident est ouvert chez Free depuis le 08 Mai.
Impossible d'avoir un technicien au téléphone puisqu'un ticket est en cours.
Je ne sais pas quoi faire , comment peut on les joindre ?
Merci pour vos réponses
Je viens de lire vos posts sur les déconnexions . Je suis dans la meme situation que vous et un ticket incident est ouvert chez Free depuis le 08 Mai.
Impossible d'avoir un technicien au téléphone puisqu'un ticket est en cours.
Je ne sais pas quoi faire , comment peut on les joindre ?
Merci pour vos réponses
bonjour,
tout est fait et calculer pour arnaquer . free a fuir .service client déplorable .un problème tu passe 3 heures au téléphone et tu te fait balader de service en service ect........
tout est fait et calculer pour arnaquer . free a fuir .service client déplorable .un problème tu passe 3 heures au téléphone et tu te fait balader de service en service ect........
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème que vous.
Il y a environ 2 mois, je suis passé à la fibre, et depuis j'ai des déconnexions régulières. En ce moment je suis déconnecté 4-5 fois par jour pendant 1 à 2 minutes à chaque fois. Alors qu'avant en ADSL c'était plus lent, mais quasiment jamais de déconnexion.
Avez vous une idée de ce que je peux faire de mon côté pour vérifier et/ou améliorer la situation ?
Est ce qu'ouvrir un ticket vous a permis de faire résoudre ce problème ?
Bonne soirée
J'ai à peu près le même problème que vous.
Il y a environ 2 mois, je suis passé à la fibre, et depuis j'ai des déconnexions régulières. En ce moment je suis déconnecté 4-5 fois par jour pendant 1 à 2 minutes à chaque fois. Alors qu'avant en ADSL c'était plus lent, mais quasiment jamais de déconnexion.
Avez vous une idée de ce que je peux faire de mon côté pour vérifier et/ou améliorer la situation ?
Est ce qu'ouvrir un ticket vous a permis de faire résoudre ce problème ?
Bonne soirée
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



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