Déconnections regulieres

  • Bonjour,
    Depuis quelques temps j'ai un problème sur ma Freebox Devialet elle se déconnecte régulièrement je ne peux plus avoir accès au service TV Netflix prime exetera je suis obligé de redémarrer mon serveur pour que tout redevienne normal et cela recommence une ou deux heures après je ne sais plus quoi faire. Est ma connection qui deconne( mais le server affiche bien les points sur la façade, et je peux aller sur internet. ) merci si quelqu un peut m aider.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Si tu es en CPL, essaye de connecter ton player en WIFI. J'avais ce type de problème, Free doit me changer mon freeplug depuis juin. Depuis que je suis passé en wifi plus d eproblèmes.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    Apparemment cela vient en fait de ma connection car je perd aussi ma connection , je suis obligé redemarrer ma freebox et ensuite mon player et cela refonctionne 1 heure ou deux et cela recommence, parfois je réussi à surfer et je perd le player parfois je garde le player mais ne peux aller sur netflix ou prime et les replay, parfois erreur 20, bref le bazard, france télécom me dit que tout est normal sur ma ligne, et un ticket a été ouvert et aucune anomalie trouvées sur les équipements free, mon boulot fait que je ne peux me passer d internet trop longtemps, Free veut me fibrer mais du coup j hésite . Quelqu un aurait une solution? ou une réponse au problème ? Merci beaucoup .
  • Tu as combien de débit ?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Pourquoi hésites tu pour la fibre ? Avec la fibre ta vie internet change carrément !
  • cloclo013 a écrit:
    > Tu as combien de débit ?

    22,17mb/s
  • philoo94 a écrit:
    > Pourquoi hésites tu pour la fibre ? Avec la fibre ta vie internet change
    > carrément !

    Simplement que c'est problèmes ne me poussent pas rester chez free avec la fibre. Rien aucune nouvelle du SAV, malgrés mes relances, ticket incident toujours au même point . orange m'a contacté en meme temps que Free pour la fibre qui et arrivée devant mon domicile, je me demande si je ne vais pas aller chez eux du coup. sauf que jevais me mettre sous le coude le player devialet .
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • paparazzi06 a écrit : 17 décembre 2019, 11:10 philoo94 a écrit:
    > Pourquoi hésites tu pour la fibre ? Avec la fibre ta vie internet change
    > carrément !

    Simplement que c'est problèmes ne me poussent pas rester chez free avec la fibre. Rien aucune nouvelle du SAV, malgrés mes relances, ticket incident toujours au même point . orange m'a contacté en meme temps que Free pour la fibre qui et arrivée devant mon domicile, je me demande si je ne vais pas aller chez eux du coup. sauf que jevais me mettre sous le coude le player devialet .
    Selon ce que tu dis tu dois etre dans une Zone de Moyenne distribution donc la fibre qui arrive chez toi est "mutualisée" entre les differents FAI donc que tu sois sur Free ou orange ça ne changera pas grand chose ! et si tu as un devialet autant continuer avec sur Free !
    Si tu as toujopurs des problèmes il sera toujours temps de passer chez Orange pour voir s'ils font mieux !