Nouvel IP et WPA2-PSK/AES

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • L'IP de ma ligne a changé il y a 9 jours (dont acte...).
    Maintenant, je ne peux plus utiliser le WPS. J'ai un message me demandant à modifier la configuration en WPA2-PSK/AES. Mais je n'ai plus cette option !
    wpa.JPG
    wpa.JPG (14.23 Kio)
    Vu 2851 fois
    Avec le changement d'IP j'ai aussi été obligé de changer les ports d'accès à distance, parce que je n'étais plus dans les bonnes plages.
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Résolu...
    J'accédais par subscribe.free.fr au lieu de passer par mafreebox.freebox.fr et les choix ne sont pas les mêmes.
    Cela n'explique toujours pas pourquoi le type de type de protection a changé tout seul.
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »